Probleme DD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Partition dd - Guide
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
17 juin 2008 à 10:53
17 juin 2008 à 10:53
bonjour vérifie que les deux disques durs ne soient pas tous les deux en master ou en slave (si ce sont des ide), pour configurer cela regarde sur l'etiquette du disque dur ou positionner le jumper (petit machin en plastique a coté des nappes/cables electriques
salut
si le disc dur est en ide
il faut mettre le disc de ta mere en esclave via les cavalier qui se trouve a l'arriere du disc
et la tu demarre sur ton disc
et tu pourras sous windows accede au 2eme disc
et faire ensuite le transfert
a+
si le disc dur est en ide
il faut mettre le disc de ta mere en esclave via les cavalier qui se trouve a l'arriere du disc
et la tu demarre sur ton disc
et tu pourras sous windows accede au 2eme disc
et faire ensuite le transfert
a+
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:58
17 juin 2008 à 10:58
dans le cas ou me pc est pas mort complètement et c'est juste windows qui veut plus marcher utilise la méthode suivante http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
17 juin 2008 à 11:02
17 juin 2008 à 11:02
Hombourgeois, par rapport a ton astuce, Kaella gère le NTFS en natif normalement?; sinon ubuntu le fait aussi en natif depuis la 7.04 ou la 7.10
son windows demarre correctement, c'est quand il branche un deuxieme disque que le poste n'arrive pas a se lancer, a priori, je dirais carte mere qui bloque sur la reconnaissance materiel (si ce sont des disques IDE, si c'est un SATA, c'est peut etre un pb de parametrage bios)
son windows demarre correctement, c'est quand il branche un deuxieme disque que le poste n'arrive pas a se lancer, a priori, je dirais carte mere qui bloque sur la reconnaissance materiel (si ce sont des disques IDE, si c'est un SATA, c'est peut etre un pb de parametrage bios)
Ok, en fait mon DD princi^pal est un sata, et celui que je dois faire les sauvegardes est un IDE, et j'ai un 2nd DD IDE sur mon PC, donc celui ou je dois faire les sauvegardes, je dois mettre le jumper sous quele position?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
17 juin 2008 à 12:45
17 juin 2008 à 12:45
C'est dependant de chaque fabricant, je te conseille de laisser l'IDE de ton ordi en Maitre et de mettre celui de ta mere en esclave
Je suppose que le tien est deja en master, regarde donc sur l'etiquette du Disque de ta mere, tu vas avoir un petit schéma explicatif
Je suppose que le tien est deja en master, regarde donc sur l'etiquette du Disque de ta mere, tu vas avoir un petit schéma explicatif