(E: ), (F:)... ont disparu de mon poste
Résolu
majobello
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un mystère sur mon poste de travail...
mes îcones des lecteurs (E:), (F:), (J:)... ont disparu!!!
je m'en suis rendu compte en voulant basculer les photos de la disquette de mon appareil photo numérique sur mon ordi.
j'ai regardé un peu partout pour voir si les îcones n'avaient pas été glissées ailleurs mais... je n'ai rien trouvé...
je n'ai plus que c: et d: et lorsque je met une clef USB, mon pc la détecte par contre rien ne se passe avec la disquette de photo....
Par avance merci pour votre aide!!!!
il y a un mystère sur mon poste de travail...
mes îcones des lecteurs (E:), (F:), (J:)... ont disparu!!!
je m'en suis rendu compte en voulant basculer les photos de la disquette de mon appareil photo numérique sur mon ordi.
j'ai regardé un peu partout pour voir si les îcones n'avaient pas été glissées ailleurs mais... je n'ai rien trouvé...
je n'ai plus que c: et d: et lorsque je met une clef USB, mon pc la détecte par contre rien ne se passe avec la disquette de photo....
Par avance merci pour votre aide!!!!
A voir également:
- (E: ), (F:)... ont disparu de mon poste
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu as le cd de ta carte mère réinstalle les pilotes, peut être que tout rentrera dans l'ordre après.
si tu as le cd de ta carte mère réinstalle les pilotes, peut être que tout rentrera dans l'ordre après.
tu as le cd de ta carte mère ?
Si oui tu procède comme ceci :
tu mets le cd dans le lecteur et normalement l'autorun démarre pour te proposer plusieurs choix possibles.
Si oui tu procède comme ceci :
tu mets le cd dans le lecteur et normalement l'autorun démarre pour te proposer plusieurs choix possibles.
je sais seulement que les icones qui me servaient à lire les photos et vidéos de la disquette de mon appareil photo ont disparues et que je ne peux plus les rapatrier sur mon ordi
mais, je crois que ce sont les lecteurs qui correspondent aux fentes qu'ils y a sur le devant de mon UC
à côté, il y a marqué MS OU CF/MD
est ce que cele t'éclaire????
Et j'ai juste redémarrer mon ordi et les lecteurs sont revenu.
Mais je me demande bien pourquoi il ne revienne pas chez toi