IBM-Lenovo T61

Fermé
melreg Messages postés 40 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 17 juin 2008 à 08:55
 remy131 - 27 oct. 2011 à 01:56
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum, et je viens parce que j'aimerais acheter un nouvel ordinateur.
Je suis étudiant et j'utiliserais mon ordinateur principalement pour mes études, en particulier pour faire tourner des logiciels tels Scilab, LaTeX,... . De ce côté-là, pas besoin d'une bête de course! J'aimerais également faire de la programmation , de la visualisation 3D et aussi de temps en temps un bon jeu.
Mon prof me conseille la gamme IBM et j'ai entendu du bien à propos des IBM-Lenovo T61.
Est-ce que quelqu'un connait un peu? En possède un et en est content? Ou au contraire pas content?

Si vous voulez jetez un oeil, voici leur site
http://www5.pc.ibm.com/ch/products.nsf/Products?openagent&brand=Thinkpad&series=ThinkPad+T+Series&sourcesite=CHFR

Merci beaucoup d'avance de m'aider dans ce choix ardu!

PS: Je pourrais bénéficier d'un rabais, donc sachez que je peux enlever 15-20% si vous voulez me renseigner à propos du prix!

3 réponses

salut, je possede moi meme un IBM R61, j'en suis très content, IBM sont vrement les meilleur,
vous n'aurez aucun souci avec un T61, ce sont des ordinateur fiable, puissant.
a vous de voir, https://www.ibm.com/fr-fr
A+
Pierre
1
bonsoir
je possede le t61 de ibm que j ai utiliser que 1 mois
il est trop puissant pour moi et donc je compte le vendre
si tu est interesser contact moi a masabine44@hotmail.fr
cordialement
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
17 juin 2008 à 12:18
Bonjour,
Dommage..... le fameux erreur 404 !
Ou sinon, pour voir tes besoin et te proposer quelque chose, quel budget et quel taille d'ecran ?
0
melreg Messages postés 40 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009