Connection lente
kris
-
Koperia -
Koperia -
Salut à tous,
Voilà, je suis chez wanadoo, j'ai un modem 512k et depuis hier soir subitement, ma connection marche au ralentie (pire qu'un 56k) .J'ai fait un scan sur secuser.com et apparment je n'ai pas de worms,j'aimerai résoudre ce problème, pouvez vous m'aider?
Merci
Voilà, je suis chez wanadoo, j'ai un modem 512k et depuis hier soir subitement, ma connection marche au ralentie (pire qu'un 56k) .J'ai fait un scan sur secuser.com et apparment je n'ai pas de worms,j'aimerai résoudre ce problème, pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
bonsoir,alors avant de se dire qu'on a choppé un truc je te conseil une chose:verifier si le probleme ne vient pas de chez wandoo,essaye la manipe suivante:demarer/programmes/accessoires/invité de commande et la tu tape (l'adresse est un exemple):tracert www.commentcamarche.net et tu appuis sur entrer.
en gros ca va te donner le temp que met chaque serveur pour se connecter a un autre mais celuis qui nous interesse c'est le premier.
Entre tracert et l'adresse fait espace.
voila et tien nous au courant
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
en gros ca va te donner le temp que met chaque serveur pour se connecter a un autre mais celuis qui nous interesse c'est le premier.
Entre tracert et l'adresse fait espace.
voila et tien nous au courant
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
Je n'ai pas pu faire ta manip, vu que j'ai win98 .
Ma connection est toujours aussi lente, et j'arrive toujours pas à en déterminer la cause,ni à la résoudre :(
Aidez moi svp! Merci
Ma connection est toujours aussi lente, et j'arrive toujours pas à en déterminer la cause,ni à la résoudre :(
Aidez moi svp! Merci
Quel est le rapport ? Tu peux ouvrir les commandes MS DOS meme sous Windows 98 !
As tu un antivirus et un firewall personnel ? Si tu n'as pas au minimum ces deux logiciels, installe les.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
As tu un antivirus et un firewall personnel ? Si tu n'as pas au minimum ces deux logiciels, installe les.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'ai aussi exactement le même problème que Kris sauf que j'ai chopé plusieurs virus qui essayaient d'installer des programmes sur mon Pc / Collected.AE / Winlogon.exe qui se lançait à chaque démarrage et Dropper.delf.3.L puis d'autres troyens... / j'ai analysé en mode sans échec mon disque dur avec trois anti-virus différents ainsi qu'avec Hijackthis + Ad-aware + Spybot et j'ai réussi à tous les bouter hors de mon royaume...cependant depuis, ma connection à 6Mo qui était dans le "non-répértorié" du Compteur de vitesse de test de bande passante Zdnet.fr est maintenant passée en T1... soit -50% de rapidité... et toujours aucune idée d'ou peut provenir ce problème.... je cherche desespérement...si vous pouvez nous aider Kris et moi, MERCI.