Config routeur Philips via Internet

PerrotM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zyhone -
Bonsoir à tous,

je possède l'IP de mon beau-frère et je sais qu'il est possible de modifier les paramètres de son routeur à distance via le net. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Quel est le port qui me permettrait d'accéder à son routeur ?
Merci de votre aide :-)
A voir également:

3 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Y'a juste un problème tu sais, qui nous dit que ton beau-frère est d'accord pour le remote de son routeur à distance ?
0
PerrotM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui... Je sais... Difficile à prouver sur ce forum mais j'ai bien sûr son accord.
Je travaille dans une boîte de maintenance info depuis 2 mois et apprend un peu chaque jour...
Pour ce qui est de mon beau-frère, c'est moi qui configure son matos... Mais je souhaiterais configurer son routeur correctement pour avoir accès à ses 2 pc de chez moi. Ca évite des déplacements.
A défaut de pouvoir le faire via le net, je le ferai de toute façon le w-e prochain lors de ma visite chez lui.
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > PerrotM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais tu devrais lire la charte ici à droite ou clic sur ce lien https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
PerrotM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben tant pis...
J'aurai au moins essayé d'avoir des infos.
Je demanderai des précisions à mon chef demain ou je configurerai le routeur le w-e prochain en me rendant sur place.
Merci de l'aide
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Tu as xp.
Ton beau-frère aussi je suppose.
Suffit que ton beau-frère te fasse une demande d'assistance à distance via messenger ou le menu démarrer.
Il est possible aussi de contrôler un ordi a distance via netmeeting, avec l'accord du controlé évidemment.
Cela c'est réglo.
Bien à toi
0
zyhone

j'ai perdus mon drivers d'installation pour mon modem snv/6520-18 ou puis-je le telecharger? svp... ;-) merci
0