Config routeur Philips via Internet
PerrotM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zyhone -
zyhone -
Bonsoir à tous,
je possède l'IP de mon beau-frère et je sais qu'il est possible de modifier les paramètres de son routeur à distance via le net. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Quel est le port qui me permettrait d'accéder à son routeur ?
Merci de votre aide :-)
je possède l'IP de mon beau-frère et je sais qu'il est possible de modifier les paramètres de son routeur à distance via le net. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Quel est le port qui me permettrait d'accéder à son routeur ?
Merci de votre aide :-)
A voir également:
- Config routeur Philips via Internet
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour
Y'a juste un problème tu sais, qui nous dit que ton beau-frère est d'accord pour le remote de son routeur à distance ?
Y'a juste un problème tu sais, qui nous dit que ton beau-frère est d'accord pour le remote de son routeur à distance ?
Bon ben tant pis...
J'aurai au moins essayé d'avoir des infos.
Je demanderai des précisions à mon chef demain ou je configurerai le routeur le w-e prochain en me rendant sur place.
Merci de l'aide
J'aurai au moins essayé d'avoir des infos.
Je demanderai des précisions à mon chef demain ou je configurerai le routeur le w-e prochain en me rendant sur place.
Merci de l'aide
Je travaille dans une boîte de maintenance info depuis 2 mois et apprend un peu chaque jour...
Pour ce qui est de mon beau-frère, c'est moi qui configure son matos... Mais je souhaiterais configurer son routeur correctement pour avoir accès à ses 2 pc de chez moi. Ca évite des déplacements.
A défaut de pouvoir le faire via le net, je le ferai de toute façon le w-e prochain lors de ma visite chez lui.