Crée un compte xbox live silver
sylvain
-
eti1'- -
eti1'- -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion; en effet ,a chaque fois que je veux aller sur le marché xbox live , on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit mais je ne paye pas d'abonnement gold ! comment dois je faire ?
merci de m'apporter une réponse clair é rapide. (je ne mis connais pas très bien)
j'ai un problème de connexion; en effet ,a chaque fois que je veux aller sur le marché xbox live , on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit mais je ne paye pas d'abonnement gold ! comment dois je faire ?
merci de m'apporter une réponse clair é rapide. (je ne mis connais pas très bien)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
moi aussi je ne m'i connai pas tres bien mais je sais que ils veulent que tu "securise" ton compt avec la carte de credit...
pas tres prudent pr moi. -
Pou creer un compte Xbox live, Il faut ue tu ailles dans l'interfarce,dans l'onglet Ma Xbox, puis tout a droite, Tu vas avoir parametres console ! Tu vas dedans et tout en bas tu as configuration initiale... Vas dessus edssus et t'as plus qu'a remplir ce qu'il te demande ... Voil Ciao
-
-
mois je sais il faut que tu achete le cable ADSL apres faut que tu te connecte dans le site http//.www.xboxlive.com/ apres tu va sur cree uhn compte gratis et voila tes connecter al la xboxlive