Bataille pour la Terre du Milieu
sirdivad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lechevelut -
lechevelut -
Bonjour,
Je cherches quelqu'un succeptible de m'aider en effet apres avoir acheter le jeu la bataille pour la terre du milieu.
J'ai eut la mauvaise surprise de constater qu'au bout de 5 min, tous le monde mourrais d'un coup. On ma dit que c'est
mon lecteur qui finit par ne pas reconnaitre le dvd.
Je suis sous vista (precise que le jeu est compatible)
j'ai un acer aspire 7720
Mon lecteur est un Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA Device
Et jene trouve aucune mise à jour, il faut dire que je suis nul de nul en informatique.
Merci d'avance
Je cherches quelqu'un succeptible de m'aider en effet apres avoir acheter le jeu la bataille pour la terre du milieu.
J'ai eut la mauvaise surprise de constater qu'au bout de 5 min, tous le monde mourrais d'un coup. On ma dit que c'est
mon lecteur qui finit par ne pas reconnaitre le dvd.
Je suis sous vista (precise que le jeu est compatible)
j'ai un acer aspire 7720
Mon lecteur est un Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA Device
Et jene trouve aucune mise à jour, il faut dire que je suis nul de nul en informatique.
Merci d'avance
A voir également:
- Bataille pour la Terre du Milieu
- Google terre - Télécharger - 3D
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper le milieu d une vidéo - Guide
1 réponse
Et bien moi sa m'arrive aussi mais le pire dans tout cela c'est que sa marche chez mes 2 grands parents mais pas chez moi et evidament je suis plus souvent chez moi que chez eux donc pas de peau j'y joue presque jamais !!
Moi EA m'a dit que c'etait les mises a jour mais même apres sa a rien changer ^^
Moi EA m'a dit que c'etait les mises a jour mais même apres sa a rien changer ^^