A voir également:
- Jeux steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
En bloquent le jeu vous lui interdirait de joué et les joueurs n'aiment pas cela, il essayera de chercher des solutions pour jouer encore, et tôt ou tard votre enfant aurez une réaction sévère sur vous. Car au fond de lui il sera énervé et dès que possible il réagiras mal.
C'est pareil pour tous; les jeux, l'alcool, la drogue, etc ...
La solution c'est de lui expliquez qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie, le plus important comprendre pourquoi il joue à ce jeu et au final que c'est lui qui quitte, qui arrête de jouer à ce jeu.
Après avoir compris pourquoi il joue a ce jeu il faut l'aider par rapport à ce problème.
Il a beaucoup de réponse possible à la question " Pourquoi il joue ce jeu ? " : il peut en avoir marre de la vie, il peut ne pas se sentir tranquille " les gens lui demandent des choses qui peuvent être beaucoup pour lui ", il y en a beaucoup de réponses...
Lui montrer surtout qu'il y a d'autre choses que le matérialiste, la virtualité, car la plupart des joueurs se sentent seul personne ne s'occupent de lui, ont l'aime pas et au final il vont à la drogue, les jeux vidéos, le sex, l'alcool, bref ils cherchent refuge quelque part où ils se sentent mieux.
Moi j'ai dit ce que je pense des personnes de ce type.
C'est pareil pour tous; les jeux, l'alcool, la drogue, etc ...
La solution c'est de lui expliquez qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie, le plus important comprendre pourquoi il joue à ce jeu et au final que c'est lui qui quitte, qui arrête de jouer à ce jeu.
Après avoir compris pourquoi il joue a ce jeu il faut l'aider par rapport à ce problème.
Il a beaucoup de réponse possible à la question " Pourquoi il joue ce jeu ? " : il peut en avoir marre de la vie, il peut ne pas se sentir tranquille " les gens lui demandent des choses qui peuvent être beaucoup pour lui ", il y en a beaucoup de réponses...
Lui montrer surtout qu'il y a d'autre choses que le matérialiste, la virtualité, car la plupart des joueurs se sentent seul personne ne s'occupent de lui, ont l'aime pas et au final il vont à la drogue, les jeux vidéos, le sex, l'alcool, bref ils cherchent refuge quelque part où ils se sentent mieux.
Moi j'ai dit ce que je pense des personnes de ce type.
lol Mndrs78 tu part loin et ta de gros cliché bidon ... Perso il a 17ans le pc il connait ... bloquer le jeu par l'antivirus il va trouvé ca en moins de 10min ! surtout qu'il a surement des amis sur le jeux qui vont lui dire c'est quoi le probleme...
Ensuite bloquer le jeu en cachette est pas une solution ! C'est vous la mere c'est a vous de lui dire stop... C'est quoi cette facon de faire des coups en douce... Comme tout les ados il jou au jeu en reseau ... c'est partout la meme ... Apres c'est sur que sa depent le temps qu'il met dessus chaque jour et aussi si il devient inssociable la faudrat lui stoppé le pc.
Ensuite bloquer le jeu en cachette est pas une solution ! C'est vous la mere c'est a vous de lui dire stop... C'est quoi cette facon de faire des coups en douce... Comme tout les ados il jou au jeu en reseau ... c'est partout la meme ... Apres c'est sur que sa depent le temps qu'il met dessus chaque jour et aussi si il devient inssociable la faudrat lui stoppé le pc.
Je fais parti de ces ados qui passe plus de temp devant le pc a jouer que dehors , nous avons besoin de nous "défoulé" d'ètre plus fort avec un une souris et un clavier que dans la vie réelle , on se fait plus d'amis sur internet, jeux vidéos .. que dans la vie réelle. Il ne faut surtout pas touché a sont jeu car il risquerait d'ètre trés en colère contre vous , il ne peut pas arrèter de jouer du jour au lendemain , il doit surement retrouver ses amis sur ce jeu et discuté avec eux, mais vous pouvez lui donner une limite de temp pour jouer et le divertir.
je suis pas sur que la violence soit la solution x) je pence que strika et dans le vrai il ce sent plus fort devant son pc il est bon dans quelque chose et aime exploiter cette "atout" il n'est peut etre pas trés "physique" donc pour compencer il joue enormement afin de devenir toujours meilleur ce n'est pas un réel probléme si il a des amis qu'il les voient plus ou moin reguliérement ca s'arengera tout seul il s'interessera a autre chose les sortie le week end les filles ect c'est un ado ca change vite et le solution n'est pas dans le fait de lui interdire de joue limité son temps de jeu a la régueur mais pas trop parlé en avec lui et trouver un terrain d'entente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'etais en 3eme, je fesais parti de se genre de cliché, je rentrais des cours j'allumais l'ordi et jouais... environ 2-3h tous les soirs et des week-end entiers... Le "jeu" me servait de défoilloir. Je me sentais mal à cette époque et ma mère en avait marre de me voir jouer pendant tous mon temps libre. Je lui apportait quand même des bonne notes et ne sèchais que très rarement les cours (une ou 2 fois dans l'année et jamais seul) donc je ne comprennais pas pourquoi elle s'obstinait a m'empêcher de jouer. (elle allais jusqu'à couper le compteur et arracher les fils éléctriques)
Ne cherchez pas a lui couper les vivres (le jeu est comme une drogue, on peu pas s'arrêter comme ça et on peu en arriver à des cas extreme quand on a pas notre dose) Il faut trouver pourquoi il joue autant, car quand vous l'interdissez de jouer il vous demande "pourquoi?" et vous lui répondez un truk du genre "parce que c'est comme ça et c'est pas autrement" donc pour lui il n'y a pas de raison dite valable pour arrêter donc il va ce procurer sa "dose" ailleur filant en douce... Par exemple chez des copains qui au bout d'un certain temps en auront marre de voir votre fils venir juste pour jouer (avoir ça came). et il finira seul... :(
En conclusion parlez lui même si dans notre société d'aujourd'hui ça devient de plus en plus difficile d'avoir du temps avec vos gosses (je parle pour tous les parents la) C'est très important de garder le dialogue avec.
Ne cherchez pas a lui couper les vivres (le jeu est comme une drogue, on peu pas s'arrêter comme ça et on peu en arriver à des cas extreme quand on a pas notre dose) Il faut trouver pourquoi il joue autant, car quand vous l'interdissez de jouer il vous demande "pourquoi?" et vous lui répondez un truk du genre "parce que c'est comme ça et c'est pas autrement" donc pour lui il n'y a pas de raison dite valable pour arrêter donc il va ce procurer sa "dose" ailleur filant en douce... Par exemple chez des copains qui au bout d'un certain temps en auront marre de voir votre fils venir juste pour jouer (avoir ça came). et il finira seul... :(
En conclusion parlez lui même si dans notre société d'aujourd'hui ça devient de plus en plus difficile d'avoir du temps avec vos gosses (je parle pour tous les parents la) C'est très important de garder le dialogue avec.
expliquer lui simplement qu'il faut qu'il se calme
lui couper steam n'est pas une solution, même si vous y parvenez il n'y a pas que steam pour jouer, il trouvera autre chose.
lui couper steam n'est pas une solution, même si vous y parvenez il n'y a pas que steam pour jouer, il trouvera autre chose.
non vous ne pouvais pas !! a la limite couper internet quand il y joue et dite que c'est une pane ! désolé pour les fotes d'orthographe :s
Et ils sont timide généralement. Pas toujours mais ça arrive.
jamais lu de telles conneries......
Je suis sociable, sort tous les week-end, fais du sport co 4 x par semaine et pourtant je joue tous les soirs 2h30 mini.
Ce gosse il joue pour ce faire plaisir, appartenir à un groupe (meme virtuel) et pour ce prouver qu'il est quelqu'un.( on faisait la même chose en roulant comme des furieux en mobylette)Il se mesure aux autres, il se prepare à la vie quoi!!!. C'est tout à fait normal.
Par contre il faut vérifier qu'il à bien des amis qu'il voit réguliérement en dehors de la maison et de l'enceinte scolaire? s'il ne seche pas les cours ( et encore c'est un gosse)etc... mais si tout va bien laissez le jouer!!! en lui posant des limites de temps de jeu.
J'aime pas les pseudos psycho-sociologue
Je suis sociable, sort tous les week-end, fais du sport co 4 x par semaine et pourtant je joue tous les soirs 2h30 mini.
Ce gosse il joue pour ce faire plaisir, appartenir à un groupe (meme virtuel) et pour ce prouver qu'il est quelqu'un.( on faisait la même chose en roulant comme des furieux en mobylette)Il se mesure aux autres, il se prepare à la vie quoi!!!. C'est tout à fait normal.
Par contre il faut vérifier qu'il à bien des amis qu'il voit réguliérement en dehors de la maison et de l'enceinte scolaire? s'il ne seche pas les cours ( et encore c'est un gosse)etc... mais si tout va bien laissez le jouer!!! en lui posant des limites de temps de jeu.
J'aime pas les pseudos psycho-sociologue
j ai trois enfant don 2 qui joue en reseau c est simple non tu ne joueras pas c est tous c est moi qui commande et s il insiste ils ne joueraz pas pendant des mois et de toutes facon ce n es que le week end et s il me ramene de bonne note sinon c est arrive qu il ne joue pas durant des mois le patron ou la patronne c est vous la maman et le papa et s il n es pas contend c est pareil desole pour les fautes
Je vous propose ce logiciel de controle parental permettant de limiter
des jeux comme STEAM
des jeux comme STEAM
http://lupc.elimit.eu</code>
Vous pouvez fixer des durées, des créneaux horaires et vous pouvez même limiter le temps passé sur l'ordi.
Il faut lui faire comprendre que c'est vous qui l'avait mis au monde et qu'il doit fermer sa gueule en se pliant au regle de sa mere, sinon nu bon coup de baton dans la gueule
Ou sinon , je ne sais pas si vous etes divorcé, appellé le PAPA, il resout souvent les problemes Psychiques avec des methodes physiques =D
Ou sinon , je ne sais pas si vous etes divorcé, appellé le PAPA, il resout souvent les problemes Psychiques avec des methodes physiques =D