Comment eradiquer dos.bootinfector

Fermé
michel - 25 avril 2004 à 19:12
 michel - 26 avril 2004 à 07:28
bonjour a tous excuser moi pour avoir ecris sur le message de romi le problème est le meme message identique mais utilise bitdefender maintenant j'ai un athlon 3000 64bits un legend de pakard comme un novice je n'ai pas fais de cd de sauvegarde quand j'ecrasea l'aide deF11 il me manqueles produits de chez symantecs2003 je suis dans la panade bitdefenderne peu le desinfecté mais l'a deplacé merci d'avance a tous

3 réponses

Salut,

Pour le problème des points et virgules manquant à ton clavier tu te trompe de forum ;)
Sans blagues,redis nous ça à ton aise,cool,car là,ton problème est incompréhensible.

Vadé.
0
merci Vadé voila,le problème.j'ai reçu une alerte de norton,me disant avoir détecté un virus.Mais il nepouvais rien yfaire,sur ce j'ai lancé l'analyse de norton.R.A.S. j'ai reçu un message?me signalant un script malveilant,sans plus de précision.J'ai lancé le progamme smart restore de packard.le pc à planté puis à redémaré tout seul.Ensuite à chaque usage de smart restore,c'était la mème chose.Jai décidé de faire ine restauration de windows?dans l'état d'origine.une fois l'opération éfectuée.Il manque la suite de norton.J'ai ensuite instalé bitdefender,Bitdefender a scanné et redigé ce rapport: suspect avec dos.bootinfector
0
:\System Volume Information\_restore{9AEDEF4B-1977-4657-B854-EFDB21259CFF}\RP1\A0000116.COM Suspects avec Dos.BootInfector
C:\System Volume Information\_restore{9AEDEF4B-1977-4657-B854-EFDB21259CFF}\RP1\A0000116.COM Désinfection impossible
C:\System Volume Information\_restore{9AEDEF4B-1977-4657-B854-EFDB21259CFF}\RP1\A0000116.COM Déplacé
voila le resultat du scan de bitdefender. je suis sous XP home
0
Re,

D'abord désactiver la restauration du système :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite aller faire un scan ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Puis tu nous dis quoi.

Vadé
0
bonjour Vadé tout est redevenu ok la très grande classe.Apparament c'etait malpolitus.Secuser: scan propre. Aton avis quel antivirus est le meilleur? un grand merci atoi Vadé
0