A voir également:
- Anti virus avast
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
t u fais un copier/coller du n° de la clé ensuite tu fais un clic droit sur l'icone e n bas à droite sur la bare des taches et là tu trouvera l'option pour enregistrer..
le druide sans la potion.
quant mème il faut chercher ! alors pour la deuxième fois ! clic droit sur l'icone @ à coté de la date de windows ensuite cliquer sur A propos d'Avast! puis un clic sur le bouton" clé de license " et là tu dépose dans le champ " Entrez votre clé" le n° que tu a reçu d'Avast par mail! est-ce que j'ai été claire comme l'eau de roche!! lol.
PS : pour le plaisir des yeux fais un clic sur mon identité! tu aura une idée sur toute ma jeunesse
PS : pour le plaisir des yeux fais un clic sur mon identité! tu aura une idée sur toute ma jeunesse
Coment faire les mises a jour ?
Elles sont automatiques.
Dès que tu te connecte à internet, Avast se met à jour.
Comment on sait si on a des virus ?
Avast scanne automatiquement tout fichier ouvert.
Tu ne devrais donc plus à t'en soucier.
Mais tu as toujours le choix de lancer manuellement Avast pour scanner ton disque dur ou un fichier suspect.
Quand on met une disquette dans l'ordi comment la passre a l'anti virus
Lancer Avast,
cliquer sur le dossier en bas à droite,
dans la liste qui s'affiche, cocher le lecteur de disquettes,
cliquer sur start ( > )
Mais plus généralement, le module résident d'Avast s'occupera de scanner automatiquement tout fichier que tu manipules.
J'ajoute quelques conseils supplémentaires, y compris WindowsUpdate qui est très important.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Elles sont automatiques.
Dès que tu te connecte à internet, Avast se met à jour.
Comment on sait si on a des virus ?
Avast scanne automatiquement tout fichier ouvert.
Tu ne devrais donc plus à t'en soucier.
Mais tu as toujours le choix de lancer manuellement Avast pour scanner ton disque dur ou un fichier suspect.
Quand on met une disquette dans l'ordi comment la passre a l'anti virus
Lancer Avast,
cliquer sur le dossier en bas à droite,
dans la liste qui s'affiche, cocher le lecteur de disquettes,
cliquer sur start ( > )
Mais plus généralement, le module résident d'Avast s'occupera de scanner automatiquement tout fichier que tu manipules.
J'ajoute quelques conseils supplémentaires, y compris WindowsUpdate qui est très important.
http://sebsauvage.net/safehex.html
moi je vais dormir ! demain boulo alors excuse my! a demain! bon juste quelques mots: normalement il est programmer par défauts pour une annalyse des lecteurs et une mise à jour périodique, mais si ça ne te convient pas t u change les paramètres! il faut fouiller dans les options de réglages! aller à demain si tu n'y parviens pas@+
Désolé je ne suis pas calé en informatique