Problème de manque de puissance ???
Résolu
guillaume_18
Messages postés
15
Statut
Membre
-
guillaume_18 Messages postés 15 Statut Membre -
guillaume_18 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC de bureau ACER Aspire M3100-GE7Z (AMD Athlon 64x2 ; 2Go RAM ; 250Go disk ; ATI Radeon X1250 ; Serial ATA).
Je joue beaucoup à Flight simulator X, le jeu de simulation de vol, et je ne peux pas l'exploiter comme je veux car la saturation graphique notamment arrive vite.
Que puis-je améliorer sur mon PC, d'après vous, afin que le jeu soit plus associé avec ma bécane?
Merci dans l'attente
A+
J'ai actuellement un PC de bureau ACER Aspire M3100-GE7Z (AMD Athlon 64x2 ; 2Go RAM ; 250Go disk ; ATI Radeon X1250 ; Serial ATA).
Je joue beaucoup à Flight simulator X, le jeu de simulation de vol, et je ne peux pas l'exploiter comme je veux car la saturation graphique notamment arrive vite.
Que puis-je améliorer sur mon PC, d'après vous, afin que le jeu soit plus associé avec ma bécane?
Merci dans l'attente
A+
A voir également:
- Problème de manque de puissance ???
- Test puissance pc - Guide
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance signal wifi - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
21 réponses
bonsoir,
As I Am a raison, pour jouer à Flight simulator X, ta X 1250 n'est pas à la hauteur,
il faut une HD 3850 pour avoir environ 30 images/s en 1280 x 1024 détails à fond avec ce jeu
As I Am a raison, pour jouer à Flight simulator X, ta X 1250 n'est pas à la hauteur,
il faut une HD 3850 pour avoir environ 30 images/s en 1280 x 1024 détails à fond avec ce jeu
D'après ce site :
https://www.01net.com/actualites/un-pc-a-399-euros-qui-gagnera-a-evoluer-1012082.html
le Acer Aspire M3100-GE7Z est équipé d'un AMD Athlon 64 X2 4000+
C'est un CPU trop peu puissant pour une 8800 GT à mon avis, ou alors il faut aussi changer le CPU
C'est tout le problème d'acheter un PC d'entrée de gamme et de vouloir jouer à des jeux qui nécessitent une config musclée...
https://www.01net.com/actualites/un-pc-a-399-euros-qui-gagnera-a-evoluer-1012082.html
le Acer Aspire M3100-GE7Z est équipé d'un AMD Athlon 64 X2 4000+
C'est un CPU trop peu puissant pour une 8800 GT à mon avis, ou alors il faut aussi changer le CPU
C'est tout le problème d'acheter un PC d'entrée de gamme et de vouloir jouer à des jeux qui nécessitent une config musclée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La CM aussi ne tiendrait pas..
DOnc pour amelioré ton pc:
passe sous intel mais il te faudra changé de CM ( E8300,8400 + une asus P5k) et une CG 8800gs GT ou hd3870.
DOnc pour amelioré ton pc:
passe sous intel mais il te faudra changé de CM ( E8300,8400 + une asus P5k) et une CG 8800gs GT ou hd3870.
Mes essais montrent que la 3850 est légèrement limitée par un X2 4600+ à 2.4 Ghz, donc la limitation sera un peu plus forte avec un X2 4000+, mais acceptable
Je parlais de changer le CPU pour mettre une 8800 GT...
Donc si Guillaume ne veut pas tout changer, comme lui conseille luppi, la 3850 sera ok pour son PC
Je parlais de changer le CPU pour mettre une 8800 GT...
Donc si Guillaume ne veut pas tout changer, comme lui conseille luppi, la 3850 sera ok pour son PC
Dans le principe, tu as raison , luppi, mais les bios des PC de marque sont presque toujours bridés, et donc adieu l'O/C...
Meme chose que toi, As I Am, mon Dell Dimension ne permet aucun réglage des fréquences FSB ou RAM, c'est pourquoi je suis passé à l'Asus P5KC, où les réglages sont nombreux...
Meme chose que toi, As I Am, mon Dell Dimension ne permet aucun réglage des fréquences FSB ou RAM, c'est pourquoi je suis passé à l'Asus P5KC, où les réglages sont nombreux...
La CM ne fait pas tout aussi La RAM est une parti de l'o/c. corsaire est tres bien a ce qu'il parait
je sais mais tout est dit.. guillaume veut jouer a un jeu dont son pc ne prend pas en charge :
on lui a conseiller de changer de cpu ainsi de CM, de RAM et de CG pour une tre bonne performence.. ou bien d'acheté une HD3850 qui fera l'affaire avec son X2 4000+
Maintenant a lui de voir
on lui a conseiller de changer de cpu ainsi de CM, de RAM et de CG pour une tre bonne performence.. ou bien d'acheté une HD3850 qui fera l'affaire avec son X2 4000+
Maintenant a lui de voir
ou de changer de CM et de O/c un minimum Son CPU ^^ pour limité la pert de perf donné par la CG. sa serait dommage d'ailleur d'en avoir une tres biern et de ne pas pouvoir s'en servir a 100%..
Je ne comprends pas par contre comment, une fois connecté sur la carte mère, je peux bénéficier de la puissance de la nouvelle carte graphique HD3850.
Que doit-on brancher en sortie de celle-ci ? L'écran ? Je ne comprends pas la connectique de sortie de carte.
La fiche bleue de l'écran n'y va pas dessus ???
Est-on obligé de relier les fiches de sortie de la carte HD3850 à qqchose ?
Merci messieurs
A+
Que doit-on brancher en sortie de celle-ci ? L'écran ? Je ne comprends pas la connectique de sortie de carte.
La fiche bleue de l'écran n'y va pas dessus ???
Est-on obligé de relier les fiches de sortie de la carte HD3850 à qqchose ?
Merci messieurs
A+