Problème de manque de puissance ???
Résolu
guillaume_18
Messages postés
15
Statut
Membre
-
guillaume_18 Messages postés 15 Statut Membre -
guillaume_18 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC de bureau ACER Aspire M3100-GE7Z (AMD Athlon 64x2 ; 2Go RAM ; 250Go disk ; ATI Radeon X1250 ; Serial ATA).
Je joue beaucoup à Flight simulator X, le jeu de simulation de vol, et je ne peux pas l'exploiter comme je veux car la saturation graphique notamment arrive vite.
Que puis-je améliorer sur mon PC, d'après vous, afin que le jeu soit plus associé avec ma bécane?
Merci dans l'attente
A+
J'ai actuellement un PC de bureau ACER Aspire M3100-GE7Z (AMD Athlon 64x2 ; 2Go RAM ; 250Go disk ; ATI Radeon X1250 ; Serial ATA).
Je joue beaucoup à Flight simulator X, le jeu de simulation de vol, et je ne peux pas l'exploiter comme je veux car la saturation graphique notamment arrive vite.
Que puis-je améliorer sur mon PC, d'après vous, afin que le jeu soit plus associé avec ma bécane?
Merci dans l'attente
A+
A voir également:
- Problème de manque de puissance ???
- Test puissance pc - Guide
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance signal wifi - Guide
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice