Problème connexion reseau wifi
fenris
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer d'être autant précis que bref.
Je viens de rejoindre une société ou est installé un réseau et un partage de connexion sans fil géré par une livebox.
Il s'agit pour moi de connecter un pc portable equipé wifi à la livebox. je lui attribue une adresse IP, lui renseigne le ssid,l'adresse dns, la passerelle et le masque de sous réseau.Je pense a mettre la box en mode association et jusque la tout va bien; je rejoins le réseau sans fil mais dés que je veux aller sur internet et bien la ca ne marche pas alors que l'etat de connexion réseau sans fil me dis que je suis connecté. Aurais je oublié quelque chose?
Je viens de rejoindre une société ou est installé un réseau et un partage de connexion sans fil géré par une livebox.
Il s'agit pour moi de connecter un pc portable equipé wifi à la livebox. je lui attribue une adresse IP, lui renseigne le ssid,l'adresse dns, la passerelle et le masque de sous réseau.Je pense a mettre la box en mode association et jusque la tout va bien; je rejoins le réseau sans fil mais dés que je veux aller sur internet et bien la ca ne marche pas alors que l'etat de connexion réseau sans fil me dis que je suis connecté. Aurais je oublié quelque chose?
A voir également:
- Problème connexion reseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut
Tu as pensé à rentrer la clé de cryptage?
Tu as vérifié que ton portable supporte le cryptage utilisé par ta box (WEP/WPA/...)
Tu as pensé à rentrer la clé de cryptage?
Tu as vérifié que ton portable supporte le cryptage utilisé par ta box (WEP/WPA/...)
ami castor, j'ai bien rentré les paramétres de la clé wep et tout le reste par contre, ami goulamass les paramètres de filtrages ca me dit rien ca tu veux dire qu'il faut déclarer le pc sur la box ou du moins lui signifier que je me connecte avec un nouveau pc? si c'est ca je me demande ds quelle section des paramétres de la box ca se trouve merci de vos réponses.....