Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais

Résolu
safowan Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brian town -
Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage > cocher afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer et ok) mais comme j'ai rien fait, les fivhiers cachés restent caher. Quelqu'un peu m'aider svp et j vous remerci d'avance.
A voir également:

26 réponses

Melainine

Vs exporter les clés du registre d'un autre micro

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN¬
et les exécuter sur son micro.

Résolu
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci pour l'utilitaire , il fonctionne parfaitemen cher moi
0
semsouma

.J'ai eu le même problème avec les fichiers cachés et a suivi la manière de elblyd est le problème a été résolu

Salut a tous,
j'ai eu le même problème avec le même virus que j'ai supprimé, alors pour les fichiers caché j'arrive a les ouvrir avec WINRAR et ça marche et je peu faire toute les modification que je veux.;-)
J'espère que cela vous aidera.
0
allo

flash_desinfector is the best. fast easy . merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kantoulf

"Vs exporter les clés du registre d'un autre micro

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN¬
et les exécuter sur son micro.

Résolu"

comment on fais pour aller dans ces dossiers?? c'est OU?????!!!!!
0
merci

Bonjour à tous. Ouahhhhh formidable ce petit logiciel flash disinfector. En deux minutes à peine le problème est réglé. Rien de compliqué pour l'utiliser. Tout simplement ravie. Un grand merci à ceux qui prennent le temps d'éduquer les incultes comme moi.
0