Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais
Résolu
safowan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
brian town -
brian town -
Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage > cocher afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer et ok) mais comme j'ai rien fait, les fivhiers cachés restent caher. Quelqu'un peu m'aider svp et j vous remerci d'avance.
A voir également:
- Afficher mes fichiers
- Afficher appdata - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
26 réponses
Vs exporter les clés du registre d'un autre micro
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN¬
et les exécuter sur son micro.
Résolu
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN¬
Résolu
.J'ai eu le même problème avec les fichiers cachés et a suivi la manière de elblyd est le problème a été résolu
Salut a tous,
j'ai eu le même problème avec le même virus que j'ai supprimé, alors pour les fichiers caché j'arrive a les ouvrir avec WINRAR et ça marche et je peu faire toute les modification que je veux.;-)
J'espère que cela vous aidera.
Salut a tous,
j'ai eu le même problème avec le même virus que j'ai supprimé, alors pour les fichiers caché j'arrive a les ouvrir avec WINRAR et ça marche et je peu faire toute les modification que je veux.;-)
J'espère que cela vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Vs exporter les clés du registre d'un autre micro
Résolu"
comment on fais pour aller dans ces dossiers?? c'est OU?????!!!!!
Résolu"
comment on fais pour aller dans ces dossiers?? c'est OU?????!!!!!