Fentre repertoire disparue

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait c est la fenetre de mon repertoire qui a disparue lors de mon montage.Quelqu un a ma reponse? certainement une fausse manip, je ne sait ou la reprendre

4 réponses

Utilisateur anonyme

on est très forts, mais on n'a pas de boule de cristal
si tu veux bien nous dire de quoi tu parles, on pourra t'aider
0
lili

je suis en train de faire un montage photos,j ai pris mes photos ds le repertoire a gauche, j ai voulu y ajouter de la musique en refaisant la meme manip mais pour mes musique et la le repertoire a disparu, c est mon premier montage ' debutante) merci de me donner le tuyau pour recupérer mon repertoire qui en fait contient ; je pense une fenetre qui sait fermé suite a une mauvaise manip, mais j ai pas moyen de l ouvrirmerci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

c'est déjà plus précis
si en plus tu veux bien dire sur quel logiciel tu travailles, il y aura certainement très vite quelqu'un pour te donner la solution
0
lili

c est vrai j ai omis de dire que je travaillais sur proshow merci
0
Utilisateur anonyme

et ben voilà!
je ne peux pas t'aider vraiment,je ne connais pas ce log, mais tu as surement des menus
en attendant que quelqu'un te dise exactement quoi faire, tu devrais les visiter, ça m'etonnerait que tu n'ais pas une commande pour acceder à tes collections de fotos
amicalement
0
lili

ok merci je vais chercher en attendant??????
0
Utilisateur anonyme > lili

oui, visite attentivement tes menus, la solution s'y trouve sûrement
désolée de ne pas pouvoir mieux t'aider
amitiés
0
Utilisateur anonyme

un p'tit conseil :
tu devrais fermer ce fil, et en ouvrir un autre, en mettant le nom de ton logiciel dans le libellé du titre
ça attirera les connaisseurs
mais n'oublie pas de mettre résolu pour celui-ci
amitiés
0