Renseignements
                    
        
     
             
                    lulu77176
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
CriS -
        CriS -
        Bonjour,
Sur le site cliquojeux, je suis tombé sur une personne désagréable.
Tout commence par des mails sur lulu45240, qui est ma mère.
Elle a 61 ans et quelques problèmes de santé, et a mal accepté la façon que son interloccuteur lui a répondu.
J'ai donc dit à ma mère de laisser et je m'en occupe.
Sur le compte de lulu77176.
Si vous pouvez avoir accès aux mails, vous verrez l'impertinance de cet internaute.
Le fait de faire valoir nos droits, il est resté obstiné et nous a radié du jeu, alors que ma mère n'y est pour rien.
Pouvez vous faire le necessaire, car j'estime que même par le biais d'internet, nous avons le droit au respect.
Si toutefois, notre compte ne peut être ouvert, comment faire pour aller chercher notre cadeau ?
Si besoin, j'ai fait des copies de nos points, et des mails envoyés.
Pourquoi, ce doit être les joueurs qui doivent être punis et non les employés ?
Ont ils tous les droits ?
                
            
                
    
    
    
        Sur le site cliquojeux, je suis tombé sur une personne désagréable.
Tout commence par des mails sur lulu45240, qui est ma mère.
Elle a 61 ans et quelques problèmes de santé, et a mal accepté la façon que son interloccuteur lui a répondu.
J'ai donc dit à ma mère de laisser et je m'en occupe.
Sur le compte de lulu77176.
Si vous pouvez avoir accès aux mails, vous verrez l'impertinance de cet internaute.
Le fait de faire valoir nos droits, il est resté obstiné et nous a radié du jeu, alors que ma mère n'y est pour rien.
Pouvez vous faire le necessaire, car j'estime que même par le biais d'internet, nous avons le droit au respect.
Si toutefois, notre compte ne peut être ouvert, comment faire pour aller chercher notre cadeau ?
Si besoin, j'ai fait des copies de nos points, et des mails envoyés.
Pourquoi, ce doit être les joueurs qui doivent être punis et non les employés ?
Ont ils tous les droits ?
