Probleme SFR

Fermé
eleon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:49
 Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
Bonjour,
Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24.
Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer d"sms. Lorsque j'en envois un, un message d'erreur du numéro 952 apparait me disant : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pa pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard".
Je veux bien attendre qu'ils résolvent le probleme, en tout cas s'il y en a un, car en surfant sur le net je ne trouve personne ayant le meme probleme que moi.
Comme j'ai une formule sms illimité, je ne pense pas qu'ils aient installé un nombre limité de sms illimité --'
PS : Je peux appeller et recevoir des sms, le probleme, je le pense n'est pas lié a mon réseau..
Merci d'avance pour votre aide :)

81 réponses

Cela ne vient pas du crédit. Du moins pas pour moi, car il me reste 15 euros de crédit, et impossible d'envoyer des textos, toujours ce texto du 952 qui revient. Alors j'attends que ça passe...
Ca faisait plusieurs mois que ça m'était pas arrivé puis des fois ça revient. En fait, je crois que j'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez sfr; sans doute un manque de chance car certains en sont satisfaits.
0
Diiiiiina 13
15 juil. 2010 à 21:41
Il Faut aller aux service client. A la boutique SFR, ils saurons quoi faire ;)
0
Même si on a les 2 e de crédit de secours sa marche pas ?
0
Vodka Ananas
30 juil. 2010 à 19:36
Bonjour,

Voilà, toujours le même problème. Cela fait maintenant quatres jours que sa dure, et apparament je suis loin d'être la seule à qui cela arrive ! Au départ je pensais que c'était du au manque de crédit et bien non, puisqu'il me reste 4,16€. Et j'ai remarqué que certains textos passés et d'autres non. ( Les textos ont étaient envoyés à la même personnes) Problème de réseau ? Non plus ! J'ai été dans une boutique SFR et que m'as t'on répondu ? Je suis désolée, je ne comprends pas.. Peut-être un problème de réseau ? Est-ce possible ? Un problème de réseau pendant 4 jours, et la depuis ce matin , j'essaye j'essaye et plus aucuns SMS ne passe, et je dois avouer que c'est très énervant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'arrive exactement la mm chose alors qu avant meme quand j'était qur mon credit de secour ça marchéé, & la ça devient chiant !
0
aissa84310 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
21 août 2010 à 14:40
Pareil pour moi il y a deux jours que je suis su mon credit de secours. Un jour entier ils etaient illimites et l'autre c'etait aleatoire.
0
ils m'arrivent la meme chose en ce moment, je suis à -1.98 sur mon crédit de secour, mais ce que je comprends pas, c'est que hier j'étais déjà à -1.98 et ca marchait très bien et ce matin aussi ca marchait quoi. Donc voila quoi, j'vois pas pourquoi d'un coup ca changerait, ca commence à etre lourd la...
0
j'ai eu le même problème, j'appelais et ca ne marchait pas. mais j'ai fini par y arriver, en envoyant le code de 10 chiffres (acheté sur internet sur TOPENGO) par sms au 952. en trente seconde ma demande était prise en charge et je pouvais a nouveau téléphoner et envoyer des textos.
voila j'espère vous avoir aidé.
0
chouuuchou2aa
5 sept. 2010 à 20:34
J'ai le même probleme que vous depuis hier soir ! et je suis a -1.94 depuis 1semaine , et jusqu'à hier tout marchais bien .. je ne comprend pas trop .. Vous avez fait comment pour que sa remarche ?? Merci d'avance ...
0
Moi malheureusement j'ai utilisé tous mon crédit de secours ce matin. Mais dans la journée, j'ai reçu plusieurs fois le sms +952 mais j'ai pu quelques envoyés. Alors pourquoi sa marche une fois sur deux ?!!! c'est vraiment lourd à force !!! Et tous les ans, à la même période sa me le fais !
0
J'ai le meme probleme , mais apparement il faut garder au moins 10 centimes de credit pour pouvoir en envoyer . Moi je ne comprends pas vu que c'est censé etre illimité mais bon . Tu peux toujours remettre quelques Euros sur ton portable sur le Site SFR .
voilaa ! Bonne chance a tous ceux qui ont ce probleme comme moi ...
0
JAI LA SOLUTION JE VIENS DAPELLER "950 " ET JAI RAJOUTER AUTOMATIQUEMENT SANS CODE DE CARTE BANQUAIRE NI RIEN 3EUROS SUr MON CREDIT !!!! ET JE EUX MAINTENANT ENVOYER DES SMS
0
Mais bande d'abruti putain on a tous le meme probleme vous etes meme pas foutu de donner une solution vous etes trop con de dire oh moi aussi j'ai le meme probleme oh moi aussi oh et puis moi aussi ! mais putain ce qu'on veut tous c'est une solution bande de niais putain qui a la solution là ? on s'en tape que toi et toi et toi aussi et toi la ba ayez le meme probleme ON SEN TAPE cest la solution qu'on veut boloss
0
elle a raison lucie moi ausi je veut la solution =(
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec un "Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web", après enquête j'ai trouvé cette réponse sur le forum de SFR, réponse faite par un utilisateur qui semble faire partie de la maison :

(Copiez les 5 lignes suivantes, puis supprimez les retours à la ligne... Désolé pour le formatage, mais sinon le lien n'apparait pas en entier...)

http://forum.sfr.fr
/c141-mobile-questions-techniques
/f145-les-services-mobile
/f93-textos-et-mms
/t175228-envoi-sms-impossible-avec-forfait-1h-bloque-sms-illimite.htm

La piste du crédit de communication devant être supérieur à 10cts pour bénéficier de l'option "SMS illimités" semble être confirmée...

Néanmoins, petite information qui a son importance même si elle n'aide en rien à la conpréhension : je viens d'avoir le correspondant auquel je tente d'envoyer désepérément un SMS, il me dit que mon SMS est arrivé... mais en morceaux et dans le désordre !... "Va comprendre Charles..." :-p

Pour synthétiser :
- Le problème serait lié au montant de crédit restant sur la partie "appel" du forfait...
- Les SMS rejetés seraient quand même envoyés, en morceaux et dans le désordre...

Mon rechargement mensuel ayant lieu demain, je tenterai de vous donner de plus amples informations...
0
Même problème que Solice, à une différence près: pour un sms envoyé, je reçois au moins une soixantaine de textos provenant du 952. Je me suis plusieurs fois retrouvée avec ma messagerie saturée, à cause de cela, alors, problème de l'opérateur, ou de mon téléphone???
0
Moi, je profite d'un forfait bloqué Sfr 40 minutes de communication avec 1 heure d'appels gratuits vers les numéros de mon choix et SMS illimités de 17 heures à 21 heures. Depuis, je n'arrive plus à envoyer de SMS même de 17 h à 21 h et je ne peut plus appeler que mon unique numéro favori, celui de mes parents !
En plus, sans le savoir, j'ai épuisé mon crédit de secours de 2 euros, aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai eu mon crédit avant hier... Il a disparu en moins de 24h sans meme que je touche a mon telephone (pendant la nuit)... Le matin je me reveille avec trois message: vous pouvez utiliser tout ou une partie de votre crédit de secours de 2 euros ... quand j'appelle le 950, il me disent que j'ai utilisé 1.93€ de mon crédit de secours ! adieu le crédit que je paye pendant un mois pour rien ! LA HAINE ! et la je recois des messages, a chaque fois que j'envoi un texto, du 952 me disant que mon crédit est épuisé et donc que le message ne peut etre transmit ... Je dois faire quoi ??? apar balancer 19€90 en l'air alors que je ne m'en suis meme pas servis ! :@ aidez moi svp
0
arrêter de prendre SFR c'est des voleurs et des menteurs, le réseau et pourri pour peu que l'on habite pas à paris.
les forfaits sont en illimités depuis des années dans les autres pays, il n'y a que les couillons de français pour se faire berner comme ça et continuer à courir après leur forfaits pour deux malheureuse heures par mois plus cher qu'un forfait illimité étranger, c'est toujours pareil personne et content mais personne ne fait rien pour que ça change.
0
Client en colère1
22 déc. 2012 à 10:41
SFR sont des arnaqueurs. Mon premier opérateur téléphonique, le même depuis 5 ans, je connais bien l'animal.
Quel que soit votre problème, ils ne le résoudront pas et vous feront payer plus cher (il m'est arrivé de payer + de 200 euros de dépassement forfait et 150 le mois suivant.)
La meilleure solution est encore de saisir la répression des fraudes et de changer d'opérateur (Virgin, BandYou, NRJ, etc...). Mais là encore attention, si vous résiliez, ils vous feront payer à mort (la totalité des forfaits restants si moins de 12 mois de réengagement 0_o !!)
0