Probleme SFR
Fermé
eleon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
16 juin 2008 à 12:49
Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
A voir également:
- Erreur 10 sfr
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
81 réponses
Moi j'aie etai chze sfr il mon dit qui vont me changer mon telephone demain toute facon il son obliger sur mon contra c'est bien ecrit sms mms ilimiter 24/24 7j/7 Moi apre si il ne veulent pas c'est direct je v'ai porter pleinte ou faire queque choze comme sa j'aie que sa a faire de toute facon .
Oui un forfait blokker avec 25€ de credii normal quoi (j'apel jamais les gens je preffere envoyer des sms )
Pareil, je ne peux plus envoyer de msg: "En raison d'un pb technique, votre texto n'a pas pu etre envoyer, réessayez plus tard" du service 952. Il faut alors attendre que le credit revienne? (si abonnement, pas carte) pr que le pb soi réglé?
Pareil, je ne peux plus envoyer de msg: "En raison d'un pb technique, votre texto n'a pas pu etre envoyer, réessayez plus tard" du service 952. Il faut alors attendre que le credit revienne? (si abonnement, pas carte) pr que le pb soi réglé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
4 oct. 2009 à 10:32
4 oct. 2009 à 10:32
Alors la solution au problème d'envoi de msg "En raison d'un pb technique, votre texto n'a pas pu être envoyé, réessayez plus tard". Alors faut-il attendre que le crédit revienne? (si abonnement, pas carte) pour que le pb soi résolu?
Merci de répondre ^^
Merci de répondre ^^
J'ai SMS illimité et j'ai exactement le même problème << En raison d'un problème technique votre texto n'a pu
être envoyé, nous vous remercions de ressayer plus tard.>>
Mais c'est peut-être parce qu'il me reste plus que 0.7 centimes sur mon crédit de secour de 2 euros, je recoit
mon crédit demain, merci de me répondre rapidement si vouys avez le même problème .
Merci d'avance :)
être envoyé, nous vous remercions de ressayer plus tard.>>
Mais c'est peut-être parce qu'il me reste plus que 0.7 centimes sur mon crédit de secour de 2 euros, je recoit
mon crédit demain, merci de me répondre rapidement si vouys avez le même problème .
Merci d'avance :)
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai eu mon I-Phone hier, avec un forfait Illimithic 3G 1h de communication, internet, mms, et sms illimités !
Seulement, tout à l'heure, pendant que j'envoyais des messages, un message du 952 est apparu : " En raison d'un problème technique..." bref, vous voyez de quoi je parle ! Et ce message était de plus en plus fréquent, et depuis, plus aucun message ne s'envoie ! Je ne comprend vraiment pas, étant donné que lorsque j'appelle pour savoir le montant de mon crédit restant : Ils me disent qu'il me reste 1h, soit la totalité de mon forfait ! Pourtant, internet marche, je peux appeller, et je reçois les messages !
Je vous en supplie aidez moi, ça commence vraiment à me souler, surtout que mon portable est neuf..
SUPER SFR !!
Seulement, tout à l'heure, pendant que j'envoyais des messages, un message du 952 est apparu : " En raison d'un problème technique..." bref, vous voyez de quoi je parle ! Et ce message était de plus en plus fréquent, et depuis, plus aucun message ne s'envoie ! Je ne comprend vraiment pas, étant donné que lorsque j'appelle pour savoir le montant de mon crédit restant : Ils me disent qu'il me reste 1h, soit la totalité de mon forfait ! Pourtant, internet marche, je peux appeller, et je reçois les messages !
Je vous en supplie aidez moi, ça commence vraiment à me souler, surtout que mon portable est neuf..
SUPER SFR !!
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai eu mon I-Phone hier, avec un forfait Illimithic 3G 1h de communication, internet, mms, et sms illimités !
SUPER SFR !!
SUPER SFR !!
djmo78920
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
1
23 déc. 2009 à 13:38
23 déc. 2009 à 13:38
oui je sais j'ai 47 € de crédit et sa ne marche pas...
Bonjour*moi ça fait 15 jour maintenant que ce problème est là, impossible d'envoyer des texto.
SFR commence à me courir sur le système ! Je regarde à changer d'opérateur. C inadmissible pour un "géant" de l'abonnement de téléphonie mobile.
Ca prends votre argent pour les forfaits, mais ça n'est pas capable de résoudre un pb technique....
SFR commence à me courir sur le système ! Je regarde à changer d'opérateur. C inadmissible pour un "géant" de l'abonnement de téléphonie mobile.
Ca prends votre argent pour les forfaits, mais ça n'est pas capable de résoudre un pb technique....
Bonjour ,
je Devais avoir mon credit hier & depuis hier je n'ai pas de credit et toute a l'heure je reçoit un message du 900 pour me dire qu'il ne peuvent pas livrer mon courrier que je doit aller voir sur sfr ou apeller le 900 , je vient d'aler voir sur sfr et rien ne m'indique ce que je cherche .. Est-ce Mon credit ou une notre chose ?
Cordialement Carambar26
je Devais avoir mon credit hier & depuis hier je n'ai pas de credit et toute a l'heure je reçoit un message du 900 pour me dire qu'il ne peuvent pas livrer mon courrier que je doit aller voir sur sfr ou apeller le 900 , je vient d'aler voir sur sfr et rien ne m'indique ce que je cherche .. Est-ce Mon credit ou une notre chose ?
Cordialement Carambar26
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème depuis deux jour et je rigole quand je vois des personnes qui veulent partir de SFR à cause d'un petit problème comme ça... Je suis venu me renseigner sur ce forum et en lisant je me suis aperçu juste que c'était ce que je pensais je vais donc le recharger ... Par contre pour les pesonnes qui vont chez orange et bien sincèrement je ne vous le conseille pas il m'ont fait payé 1300 euro de facture de résiliation d'office lors du vol de mon portable et j'ai payé les 1300 euro en 13 mois mais je vous assure que ce sont des escrot aussi ! alors pas la peine de changer d'opérateur pour des bétises pareil ! surtout que tout les opérateurs sont pourri ! ma cousine à quitter bouygues le néo 3 parce que bouygues à merder aussi alors bon c'est juste un forfait bloqué qu'on a nous c'est pas la mère à boire .... enfin bisous a tous
Moi aussi j'ai le meme probleme...Et cela ne faite pas longtemps je ne sais pas ce que je doit faire.
coucou il faut juste laissé du crédit sinon on arrives plus a envoyer des messages .... il suffit juste de laisser du crédit de commnunication pour pouvoir envoyer les sms c'est tout
Même problème chez moi, pourtant mon forfait est tout neuf, il date du 12 mars 2010 et je n'ai jamais pu envoyer de texto alors que j'ai les sms en illimité et que j'ai deux heures sur mon forfait.
J'ai eu un technicien mardi qui m'a promis de me dépanner sous 5 jours, et ce matin miracle, une opératrice m'a appelé pour me dire que... j'étais sur une liste d'attente et que je serai dépanné sous... 5 jours !
Bref, mon premier mois d'abonnement sera à moitié bouffé que j'aurai pas envoyé un seul texto.
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à battre...
J'ai eu un technicien mardi qui m'a promis de me dépanner sous 5 jours, et ce matin miracle, une opératrice m'a appelé pour me dire que... j'étais sur une liste d'attente et que je serai dépanné sous... 5 jours !
Bref, mon premier mois d'abonnement sera à moitié bouffé que j'aurai pas envoyé un seul texto.
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à battre...
nan nan
ca, c'est quand eux ont un pb techniques qui arrive de temps a autres (genre une fois par an pour ma part, et encore) genre une antenne HS qch du genre..tkt pas ya pas de limite pour les sms illimité
ca, c'est quand eux ont un pb techniques qui arrive de temps a autres (genre une fois par an pour ma part, et encore) genre une antenne HS qch du genre..tkt pas ya pas de limite pour les sms illimité
Modifié par LALA le 2/10/2011 à 22:01
Aider moooi svp