Probleme SFR

Fermé
eleon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:49
 Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
Bonjour,
Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24.
Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer d"sms. Lorsque j'en envois un, un message d'erreur du numéro 952 apparait me disant : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pa pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard".
Je veux bien attendre qu'ils résolvent le probleme, en tout cas s'il y en a un, car en surfant sur le net je ne trouve personne ayant le meme probleme que moi.
Comme j'ai une formule sms illimité, je ne pense pas qu'ils aient installé un nombre limité de sms illimité --'
PS : Je peux appeller et recevoir des sms, le probleme, je le pense n'est pas lié a mon réseau..
Merci d'avance pour votre aide :)

81 réponses

Ca me fait exactement le même pb que toi depuis ce martin et je voulais savoir cmt tu avais fait pr que ça redevienne normal ? merci
0
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis ce matin
0
pareil pour moi
0
de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem :( !
0
La meme ...
0
Vous avez quoi cme phone ?
0
la meme depuis ce matin
0
pareil mes textos ne s'envoient plus
0
pareil. Des informations ? Parce que ça commence à devenir chiant
0
des solutions ??? :$
0
Moi j'aaai la meme sa souul !
Une solution ??
0
Jai le meme probleme que toi je ne sais pa trop koi faire je pense appeller SFR
0
je viens d'appeler SFR. Il y a des problèmes sur les forfaits prépayés à priori. Les techniciens s'occupent de résoudre le pb....Donc wait and see...
La nana m'a conseillé d'appeler le service client une fois le problème résolu pour demander un geste commercial...(perso je ne peux plus me servir du telephone, ni appel, ni sms car mes recharges de temps ne sont pas prises en compte...)
0
mickeymouse35
14 mai 2010 à 12:37
salut moi aussi ca ma fait ca en fait c'est parce que tu nas pas laissé 0,10 centimes sur ton forfait et donc au dela de cette marge tu ne peux plus envoyer d'sms donc appelle ton opérateur explique leur le problème et ils te remettront 10 centimes et tu pourras de nouveau envoyer des sms
0
quette poilu
17 mai 2010 à 07:48
c'est que vous n'avez plus de credit il faut attendre votre credit le jour ou vous l'aver acheter la date que vous l'aver acheter .
0
Moi sa ma arivé aussi et le probleme est que tu a consommé tout ton crédit pour apeller alors qu'il faut garder minimum 10 centimes pour pouvoir envoyer des texto! mais quand tu aura ton crédit tu poura re envoyer des sms illimité et appeler mais la tu dois attendre ton crédit !!!

salut a+
0
jai eu le meme probleme jai ete a sfr, et ils on di ke c kan tu a moin de 10c de credit. les sms son illimité que si tu as plus de 10c. voila
0
et mes fesses c'est du poulet, illimité c'est ILLIMITE !!
0
Non non elle a raison quand tu es à moins de 10 centimes c'est fini!
Moi je suis tombée à zéro... donc rechargement obligé!
0
Mais après avoir pris ma recharge tout allait bien, je pouvais encore envoyé des sms mais là... FINIS A NOUVEAU!! Je commence à en avoir plus que marra !
0