Probleme SFR
Fermé
eleon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
16 juin 2008 à 12:49
Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
A voir également:
- Erreur 10 sfr
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
81 réponses
Ca me fait exactement le même pb que toi depuis ce martin et je voulais savoir cmt tu avais fait pr que ça redevienne normal ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai le meme probleme que toi je ne sais pa trop koi faire je pense appeller SFR
je viens d'appeler SFR. Il y a des problèmes sur les forfaits prépayés à priori. Les techniciens s'occupent de résoudre le pb....Donc wait and see...
La nana m'a conseillé d'appeler le service client une fois le problème résolu pour demander un geste commercial...(perso je ne peux plus me servir du telephone, ni appel, ni sms car mes recharges de temps ne sont pas prises en compte...)
La nana m'a conseillé d'appeler le service client une fois le problème résolu pour demander un geste commercial...(perso je ne peux plus me servir du telephone, ni appel, ni sms car mes recharges de temps ne sont pas prises en compte...)
salut moi aussi ca ma fait ca en fait c'est parce que tu nas pas laissé 0,10 centimes sur ton forfait et donc au dela de cette marge tu ne peux plus envoyer d'sms donc appelle ton opérateur explique leur le problème et ils te remettront 10 centimes et tu pourras de nouveau envoyer des sms
c'est que vous n'avez plus de credit il faut attendre votre credit le jour ou vous l'aver acheter la date que vous l'aver acheter .
Moi sa ma arivé aussi et le probleme est que tu a consommé tout ton crédit pour apeller alors qu'il faut garder minimum 10 centimes pour pouvoir envoyer des texto! mais quand tu aura ton crédit tu poura re envoyer des sms illimité et appeler mais la tu dois attendre ton crédit !!!
salut a+
salut a+
jai eu le meme probleme jai ete a sfr, et ils on di ke c kan tu a moin de 10c de credit. les sms son illimité que si tu as plus de 10c. voila
Non non elle a raison quand tu es à moins de 10 centimes c'est fini!
Moi je suis tombée à zéro... donc rechargement obligé!
Moi je suis tombée à zéro... donc rechargement obligé!