Probleme connection Sof2

Fermé
sparcOM Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 16 juin 2008 à 11:58
 nexo - 18 juin 2008 à 05:55
Bonjour,

Voila j' ai sof2 et j' ai un petit probleme. il s' allume normalement et quand je veux me connecter a un
un serveur sa charge et quand le chargement et fini sa me met un message " DEFAULT_µIDENTITY (mullinsjungle) failed to register.
J' arrive pas a trouver la solution.
Merci de me repondre .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:50
Sa te deconnecte pas du jeu ?
C'est une map ?
Si c'est une map faut la télécharger sur des sites et puis tu re-vas dedans voir si sa marche
0
sparcOM Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
16 juin 2008 à 19:44
Sa me fait sa a toute les map sa me deconnete pas du jeu quand le message apparait je la ferme et sa laisse la liste des serveurs. C 'est un pote il ma envoyé le jeu par msn .
Donc je sais pas d' ou vient le probleme.
0
Salut a vous bon voila moi j'ai un gros probleme avec mon sof en faite ce qui ce passe et c pareil sur tous les autres jeu comme cs delta fear etc.... bon quand jarive sur un server le prob c ke ca plante a chake fois :s jfait a peine 10 pas et ca plant donc voila merci davance de votre aide a tres bientot
0