Probleme pour lire GTA 4

chtipepere85 Messages postés 3 Statut Membre -  
nisette6228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec GTA 4
J'ai une PS3 japonaise, et mon jeux est free zone.
C'est une version PAL.
Et bien sur quand je veux le lire, ca me marque : ne peux pas lire le jeu avec les paramètres vidéos actuels (80028F10)
J'ai déja vu qu'il y avait des topics concernant ce probleme, mais j'ai trouvé aucune solutions.
Perso, je n'ai pas de TV HD, et vu le prix, je ne peux pas n'en acheter pour le moment.
Enclair, comment lire mon jeu avec ma petite TV et ma PS3 japonaise?
On m'a parlé d'un autre cable... Le cable HDMI je peux le brancher sur ma PS3, mais l'autre bout du cable, je le mets ou??? car j ai vu des photos sur le net, et j'ai pas l'autre sortie sur ma TV...
Comment faire, merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

la cable hdmi c'est pour les ecrans plat qui font la hd donc tu ne pourat pas le brancher sur ta tele
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Si tu peux jouer à d'autre jeux, ça ne sers à rien de changer de câbles !!

Je pense que le problème est dans le paramétrage vidéo.

N'ayant pas la PS3 je ne peux pas t'aider plus.
0
chtipepere85 Messages postés 3 Statut Membre

Ben en fait, j'ai bien vu que ca venait des paramètres vidéos, car sur la boite il y a de noter HD 720P, et 1080i, 1080P.
Je suis donc allé dans mes paramètres vidéos pour changer tout ca, et le soucis c'est qu'avec ces paramètres, j'ai le son, mais pas l'image !!!
Le seul paramètre accepté par ma TV est 420i...
0
nisette6228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila jai le meme probleme mais avec gta4
ma ps3 japonese veut pas le lire gta4
sa marque impossible de lire se jeu selon le reglage de sortie video actuel
(80028f10)
aidez moi svp
0