Probleme GTA 4
chtipepere85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TOSHHH -
TOSHHH -
Bonjour,
J'ai un probleme avec GTA 4
J'ai une PS3 japonaise, et mon jeux est free zone.
C'est une version PAL.
Et bien sur quand je veux le lire, ca me marque : ne peux pas lire le jeu avec les paramètres vidéos actuels (80028F10)
J'ai déja vu qu'il y avait des topics concernant ce probleme, mais j'ai trouvé aucune solutions.
Perso, je n'ai pas de TV HD, et vu le prix, je ne peux pas n'en acheter pour le moment.
Comment faire, merci de m'aider.
J'ai un probleme avec GTA 4
J'ai une PS3 japonaise, et mon jeux est free zone.
C'est une version PAL.
Et bien sur quand je veux le lire, ca me marque : ne peux pas lire le jeu avec les paramètres vidéos actuels (80028F10)
J'ai déja vu qu'il y avait des topics concernant ce probleme, mais j'ai trouvé aucune solutions.
Perso, je n'ai pas de TV HD, et vu le prix, je ne peux pas n'en acheter pour le moment.
Comment faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
1 réponse
ya peut être une solution si c un problème d'image.
ecoute bien (ou li bien)
1) telé alumée ,console en veille
2) tu allume la console MAIS au lieu d'appuyer un bref instant tu reste appuyer sur le bouton tactile (devant la console) environ 5 seconde ou plus jusqu'a ce que l'image arrive.
en faisant cette manip la console se règle automatiquement sur l'entrée video de ta télé.
si c'est pas asser clair c expliquer dans le manuel de la ps3.
Bonne chance. PS: LIBEREZ LE TIBET !!!
ecoute bien (ou li bien)
1) telé alumée ,console en veille
2) tu allume la console MAIS au lieu d'appuyer un bref instant tu reste appuyer sur le bouton tactile (devant la console) environ 5 seconde ou plus jusqu'a ce que l'image arrive.
en faisant cette manip la console se règle automatiquement sur l'entrée video de ta télé.
si c'est pas asser clair c expliquer dans le manuel de la ps3.
Bonne chance. PS: LIBEREZ LE TIBET !!!