Forfait iphone orange

Fermé
sesam66 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 15 juin 2008 à 18:46
 ricard-89 - 19 janv. 2011 à 22:10
bonjour

je viens de changer mon telephone pour un iphone a 99 euros chez orange sans toucher mes points et en prenant bien sur le forfait (2h+2h) et internet illimitée pour 49 euros

tres bonne affaire!!! sachant qu'ils écoulent les stocks en attendant le iphone 2.

soit,

je voudrais savoir si certain d'entre vous on eu des surprise de hors forfait sur ce type d'offre et si il y a des pièges a éviter, si je comprend bien je suis en illimitée que ce soit en edge(partout) et en wifi (chez moi) dans la limite de 500 mo/mois.

merci de m'éclaircir
A voir également:

4 réponses

moij'ai eu un dépassement de forfait de près de 1 000 euros sans le savoir !
10
MAIS COMMENT CELA EST IL POSSIBLE , ? JE SOUHAITES ACQUERIR UN IPHONE POUR MON FILS DE 14 ANS ET LA JE M INQUIETES D UN COUP !
0
Bigdenium > what?
22 déc. 2008 à 13:18
La limite de 500 Mo, ne concerne que le débit (au delà, le débit peut être limité par Orange, mais rien ne sera facturé en plus).
Il faut bien sûr avoir un forfait iPhone (ou internet).
0
ricard-89 > what?
1 avril 2009 à 23:19
Attendez votre fils a 14 ans et vous allez lui acheté un iphone mais vous perdez la valeur de l'argent, évidament que tout le monde veu le dernier mobile, le dernier pc mais aprené la valeur de l'argent a votre fils. Je vous connais pas mais c'est en faisant comme ça que l'on deviendra tous des pourris gaté
0
Merci de veiller à respecter un peu plus :

1 - l'objectif premier des forums (trouver rapidement des réponses à des questions précises) en évitant ce genre de digression sans valeur ajoutée (d'avance mille excuses auprès des autres internautes pour ce petit rappel à l'ordre)

2 - l'orthographe française, avant d'essayer de donner de quelconques conseils en matière d'éducation, dont le b.a.-ba réside en partie, je vous le rappelle, dans le respect de certaines conventions malheureusement de plus en plus malmenées (en espérant que le fils de ROULE ne vous prendra pas comme modèle lors de ses prochaines rédactions !!!)

Correction de la dictée :

Attendez votre fils a 14 ans et vous allez lui acheter (-2 points) un iphone mais vous perdez la valeur de l'argent, évidemment (-2 points) que tout le monde veut (-2 points) le dernier mobile, le dernier pc mais apprenez (-4 points) la valeur de l'argent à (-0,5 points) votre fils. Je vous connais pas mais c'est en faisant comme ça que l'on deviendra tous des pourris gâtés (-3 points).

Note : 6,5 / 20
3
cool, j'ai déjà plus qu'au primaire merci avirex ! même 1 an et demi aprés je suis comptant de voir ton commentaire inutile ! merci ! et je maintient ce que j'ai dit !
0
Salut !!

Alors moi je dirais non en wifi tu n'as pas de limitation de transfert car tu n'utilises pas l'accès Orange !
En WIFI c'est no limit ! (et heureusement d'ailleurs)
2
De Cervantes
28 août 2009 à 21:01
Et dire que je suis venu en France pour apprendre la langue française pfffff

Je suis mal barré quand-même=)
2