Call of duty 4
dOoc
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dOoc Messages postés 23 Statut Membre -
dOoc Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message d'ereure qui safiche au debu je pensais que c'etais juste avec le jeux call of duty 4 mais sa me le fais aussi avec dautre programe comme home player que jutilise avec freebox poure regarder les chaine tv voila le mesage d'erreure pour le jeux call of duty 4
iw3mp.exe errere d'aplication
l'exeption unknown software exception (0x0000005) s'est produit dans l'aplication a l'enmplacement (0wx006777de)
il me marque le maime mesage poure home player i a juste .........exe qui change
je precise que j'ai deja essayerde reinstaller mais le message d'erreure reviens toujoure
je sus sous vista ultimate 64 oem
aidez moi svp
j'ai un message d'ereure qui safiche au debu je pensais que c'etais juste avec le jeux call of duty 4 mais sa me le fais aussi avec dautre programe comme home player que jutilise avec freebox poure regarder les chaine tv voila le mesage d'erreure pour le jeux call of duty 4
iw3mp.exe errere d'aplication
l'exeption unknown software exception (0x0000005) s'est produit dans l'aplication a l'enmplacement (0wx006777de)
il me marque le maime mesage poure home player i a juste .........exe qui change
je precise que j'ai deja essayerde reinstaller mais le message d'erreure reviens toujoure
je sus sous vista ultimate 64 oem
aidez moi svp
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut voila j'ai juste brancher un micro sure ma toure et sa marche depuis des que je debranche le micro le message d'erreure reviens c'est con mais bon c'est vista lol bin voila si sa peux vous aider dite moi si sa marche chez vous a parament je suis pas le seule merci a tout le mond cao cao