Gigaset 4000 Ligne Occupée

jubm13 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléphone Siemens Gigaset 4000 et deux autres téléphones Gigaset 4200, un est une base l'autre un combiné. Récemment il y a eu un orage et depuis, deux de ces trois téléphones ne fonctionnent plus. Le Gigaset 4200 combiné clignote Base 1 tandis que le Gigaset 4000 qui auparavant était la base dit que la ligne est occupé. Avant, le combiné 4200 était relié avec le Gigaset 4000 qui était la base. Maintenant le seul qui fonctionne et la base 4200. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Pas très claire, pour moi, votre question...;(
Combien de bases branchées comme bases, ADSL ou pas, où sont branchées les bases, dans des prises murales différentes....?
Le modèle des appareils importe peu, c'est le fait que ce soient des bases ( branchées sur la prise FT) ou des mobiles supplémentaires ( branchés seulement sur le secteur pour les recharger) qui importe...
Quel opérateur ?
Box ou pas box ?

A suivre,

Cdt,

@+
0