Mon ordi plante au démarrage, énorme beug

Fermé
sacrevedette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:36
sacrevedette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:44
Bonjour,

Depuis environ une semaine, je ne peux plus utiliser ma session sur l'ordinateur famillial.
Alors je vous explique ce que j'ai fait : j'ai voulu télécharger un logiciel qui s'appelle transvente puis je n'ai pas su l'utilisé donc je l'ai supprimé dans la section " ajouter/supprimer " un programme et j'ai éteint l'ordinateur immédiatement après.
Je pense que l'erreur vient de là, j'aurais du rallumer l'ordi de suite...?!
Du coup, maintenant dès que j'allume le pc, j'entre le mot de passe de ma session et j'arrive sur mon fond d'écran et la l'unitée centrale fait un bouquant d'enfer, comme si elle saturait dans une recherche et je ne peux rien faire sur la session. Impossible d'ouvrir mes documents ou bien d'accéder à internet, la flèche clique sur l'icone, celui-ci reste enfoncé mais rien ne se passe.
Je le ferais bien formater, mais je n'ai pas sauvegardé mes documents.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui s'est passé et me dire comment enrayer le problème ?
J'attends vos réponse.
D'avance merci beaucoup.
Bonne soirée.
PS : je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 20:42
demarre en mode sans échec F8 et fait une resto du sys a une date antérieur ou ton pc tournai bien
0
sacrevedette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 20:44
Merci beaucoup de votre réactivité.
Je ne m'y connait pas trop en informatique, que signifie la 2nde partie de phrase ???
0