Virus ???

STF -  
 STF -
Bonjour,

Mon portable M30 toshiba viens de rendre l'ame.

Les symptomes étaient qu'ils ne passait pas le "boot" et se coupait immédiatemment pour recommencer , et recommencer;;;;même en réussisant à passer un fois par le bios , rien n'y a fait. Mon bidouilleur informatique habituel m'a dis qu'il n'avait rien trouvé..... et que l'âge de la bete devait y etre pour qqchose....

Pourtant j'ai vu ou lu par ic ou par là je ne sais plus , qu'un virus pouvait faire ça...? et si c'est le cas avec un pc qui ne démarre plus , comment l'éradiquer ????

merci
A voir également:

6 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours ton PC redemar après avoir charger Windows ? (le logo ) ?
0
STF

Non ... ca coupe avant le logo windows
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, le réinstaller mais tu perds toute tes données perso, demande à ton bidouilleur informatique habituel
0
STF

réinstallayion avec suavegarde , et re reinstallation sans sauvegarde....

rien n'y as fait...
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pourrai tu me dire précisément ou sa coupe stp
0
STF

en gros ou , je peux po , cause ke ça fait 10 jours que c'est arrivé et que j'ai eu un déplacement pro sans pouvoir m'en occuper...
mais en temps , ça fait même po ( sec... peut etre moins... )
0

Fais tu toutes les mise à jour windows
lis cet article
http://www.infos-du-net.com/actualite/2683-sasser.html
0
STF

heuu question bete d'un mec po futfut.... , vraiment désolé....Mais vu qu'il démarre po... je fais comment pour télécharger le truc..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je voilait dire avant que ça t'arrive ( désoler de 'être mal fais comprendre )
0
STF

d'après mon pote , oui , tout etait ok au niveau mise à jour de XP....
0