Code d'erreur : 800401f3.
maxibitou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde!
Voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger... Tout d'abord j'ouvre windows live messenger et dans le champs ou normalement se trouve tout les comptes hotmail pour se connecter ont disparus. Puis je tape mon email et w-l-messenger met env 2 min pour taper mon email. Puis je met mon mot de passe et la il m'affiche l erreur suivante : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réssayer plus tard. Code d'erreur : 800401f3.
La reinstallation de windows live de marche pas et de IE non plu,
que faire?
Voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger... Tout d'abord j'ouvre windows live messenger et dans le champs ou normalement se trouve tout les comptes hotmail pour se connecter ont disparus. Puis je tape mon email et w-l-messenger met env 2 min pour taper mon email. Puis je met mon mot de passe et la il m'affiche l erreur suivante : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réssayer plus tard. Code d'erreur : 800401f3.
La reinstallation de windows live de marche pas et de IE non plu,
que faire?
A voir également:
- Code d'erreur : 800401f3.
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.google%3Afr%3Aofficial&hs=Q6e&q=800401f3&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
bonsoir
si ce lien peut t aider,tant mieux.
bonsoir
si ce lien peut t aider,tant mieux.