Acces a mon disuqe dur
stephou
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du pour des raisons d'ineficacité changer d'antivirus (je ne citerais pas de nom pr ne pas fr de contre-pub ^^)
mais je me poser une question concernant l'acces a mon disque dur:
1-est-il accessible a n'importe qui sur le net (a des personnes avec un minimum de connaissance)
2-est-il accessible facilement via Msn messenger ?? notement pour acceder a mes archives de conversations (entendu parler de piratage etc...), et s'il vous plait, ne me dites pas comme reponse d'installer un bonne antivirus, j'ai lu ca des centaines de fois en me promenant sur le forum...
merci d'avance pour vos excplications
j'ai du pour des raisons d'ineficacité changer d'antivirus (je ne citerais pas de nom pr ne pas fr de contre-pub ^^)
mais je me poser une question concernant l'acces a mon disque dur:
1-est-il accessible a n'importe qui sur le net (a des personnes avec un minimum de connaissance)
2-est-il accessible facilement via Msn messenger ?? notement pour acceder a mes archives de conversations (entendu parler de piratage etc...), et s'il vous plait, ne me dites pas comme reponse d'installer un bonne antivirus, j'ai lu ca des centaines de fois en me promenant sur le forum...
merci d'avance pour vos excplications
A voir également:
- Acces a mon disuqe dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
ton disque est accessible a des personnes qui connaissent le piratage et qui envoient des fichiers sur ton PC sans que tu t'en rende compte pour pouvoir ensuite manipuler ton PC, évidement un antivirus peut empecher les fichiers d'entrer sur ton PC ! voila
stephou
comment il font pour pas que je m'en aperçoive ?