Dll systeme user32.dll repositionnée en mémoi

lulucmoi -  
 munipouss -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur afin d'installer windows xp pro sp3, je ne peux installer des logiciels tel nero6 ou encore mon imprimante...
Le message suivant s'affiche :
"La DLL système user32.dll a été repositionée en mémoire. Lapplication ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle".
J'ai regardé sur différent forum comment faire, ce qui disait qu'il fallait installer la mise a jour kb925902 et 935448.
J'ai donc essayé de les installer mais impossible
Un nouveau message s'affiche :
"La version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise a jour"

Je suis donc bloquée, je ne sais pas coomment faire, si vous pouvez m'aider
Merci d'Avance

4 réponses

Mathusalem

Même problème !!!
Merci si qqun a la solution !
Impossible de se servir de périphériques comme GPS ou PDA windows CE.
Merci d'avance
0
thierry

bonjour à tous,
j'avais le même problème avec la sp3.
va sur le site https://www.ocxme.com/ et télécharge le ficher hhctrl.ocx et remplace celui déjà exitant dans windows/system 32.
pour moi plus aucun problème, j'espère que tu auras autant de chance.
0
emri

slt t'es sur qu'il ne se passera rien parceque jsuis po tro bon en informatique ey si il e passe quelque chose ma soeur va me tuer
0
munipouss

bonsoir à tous!
j'ai également SP3 et depuis un bon moment j'ai ce fichu message d'erreur. j'aime installer des thèmes pour xp, j'imagine que j'ai mal fait la désinstallation du Brico Pack. bref...
Thierry je viens de faire ta procédure, j'ai redémarrer, mais rien y fait. certains logiciels comme VLC ne peuvent être démarrés.
aurais-tu une autre idée ? d'avance merci
0
Mathusalem

Merci Thierry.
Je vais essayer... mais j'avais debreaké la SP3 !!!
A+
Mathusalem.
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour

fais ton message en postant sur le theme approprié

ou utilises google en ciblant bien ta demande

-1