Dual-boot discret
Résolu
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows XP SP3 qui domine tout le disque dur, le partitionnement n'est pas un problème ! Je voulais savoir, si j'installe un second windows XP dédié à une utilisation bien spécifique; je voudrais que l'OS par défaut ( déja présent ) démarre automatiquement sauf si j'appuie sur une touche choisie; un menu apparait pour me permettre de choisir entre les deux, est-ce possible ?
Cordialement juju935te
J'ai windows XP SP3 qui domine tout le disque dur, le partitionnement n'est pas un problème ! Je voulais savoir, si j'installe un second windows XP dédié à une utilisation bien spécifique; je voudrais que l'OS par défaut ( déja présent ) démarre automatiquement sauf si j'appuie sur une touche choisie; un menu apparait pour me permettre de choisir entre les deux, est-ce possible ?
Cordialement juju935te
A voir également:
- Dual-boot discret
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
tu aura automatiquement un menu à 3à secondes par défaut au lancement du pc qui te demandera quel windows lancer
à toi de bien les nommer pour les différencier, dans c:\boot.ini
mai attention pas de bourdes c'est un fichier "vital"
à toi de bien les nommer pour les différencier, dans c:\boot.ini
mai attention pas de bourdes c'est un fichier "vital"
Puis-je régler le temps pour la sélection de mon système ? Si oui, comment ?
Cordialement juju935te