Mon Touch pad ne marche plus

Résolu/Fermé
Skyzzo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 15 juin 2008 à 18:33
 lhaj - 24 mars 2016 à 19:03
Bonjour,

je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s

mon ordinateur est un Asus Gaming G2

j'utilise souvent une souris avec mon portable mais je ne pense pas que ca est une incidence si ?



j'ais besoin de votre aide svp

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

fafafa92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 5
21 août 2011 à 15:40
Bonjour,
le touchpad de mon ordinateur portable est bloqué depuis hier, je recherche une solution sachant qu'en utilisant une souris exterieure j'arrive à utiliser mon ordinateur. Mon ordinateur portable est un DELL inspiron 1545 acheté il y'a 3 ans. J'ai essayé plusieurs techniques que je trouvais sur internet mais sa ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.
5
est ce que vous avez trouvé une solution?? j'ai le mm problème avc mon Dell INSPIRON 1545 :\
0
Les touches Fn et F5 devront faire l'affaire!!!
0
merci bq
0
merci bq bien resolu
0