Mon Touch pad ne marche plus
Résolu
Skyzzo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lhaj -
lhaj -
Bonjour,
je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s
mon ordinateur est un Asus Gaming G2
j'utilise souvent une souris avec mon portable mais je ne pense pas que ca est une incidence si ?
j'ais besoin de votre aide svp
merci d'avance
je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s
mon ordinateur est un Asus Gaming G2
j'utilise souvent une souris avec mon portable mais je ne pense pas que ca est une incidence si ?
j'ais besoin de votre aide svp
merci d'avance
A voir également:
- Pave tactile dell ne marche plus
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
le touchpad de mon ordinateur portable est bloqué depuis hier, je recherche une solution sachant qu'en utilisant une souris exterieure j'arrive à utiliser mon ordinateur. Mon ordinateur portable est un DELL inspiron 1545 acheté il y'a 3 ans. J'ai essayé plusieurs techniques que je trouvais sur internet mais sa ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.
le touchpad de mon ordinateur portable est bloqué depuis hier, je recherche une solution sachant qu'en utilisant une souris exterieure j'arrive à utiliser mon ordinateur. Mon ordinateur portable est un DELL inspiron 1545 acheté il y'a 3 ans. J'ai essayé plusieurs techniques que je trouvais sur internet mais sa ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.
ddda
est ce que vous avez trouvé une solution?? j'ai le mm problème avc mon Dell INSPIRON 1545 :\
kiki
Les touches Fn et F5 devront faire l'affaire!!!
lhaj
merci bq
lhaj
merci bq bien resolu