[MySQL]
oopinou
-
oopinou -
oopinou -
Bonjour,
J'ai une liste de champs à insérer dans une table de ma base. Certains champs existent peut être déjà et je ne peut pas le vérifier avant car ça appartient à un programme en JAVA et ma base n'est pas accessible en local.
J'aimerai créer une condition sur l'ajout de ces champs.
Algo :
Je n'y parviens pas.
Faut il bien utiliser insert ou une autre méthode ?
Merci d'avance.
oopinou
J'ai une liste de champs à insérer dans une table de ma base. Certains champs existent peut être déjà et je ne peut pas le vérifier avant car ça appartient à un programme en JAVA et ma base n'est pas accessible en local.
J'aimerai créer une condition sur l'ajout de ces champs.
Algo :
INSERT INTO `base`.`table` (`id`,`nom` ,`prenom`) VALUES (NULL, "nom1", "prenom1") , (NULL, "nom2", "prenom2") , (NULL, "nom3", "prenom3") WHERE (si le champ existe dejà, on ne l'ajoute pas)
Je n'y parviens pas.
Faut il bien utiliser insert ou une autre méthode ?
Merci d'avance.
oopinou
A voir également:
- [MySQL]
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering