A voir également:
- Installer un PALM Tungsten T3 sur mon PC,
- Palm gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Palm store télécharger - Guide
- Willful t3 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Metapace t3 driver - Forum Imprimante
- Vw t3 occasion - le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
J'ai ce CD, je peux te le rendre dispo si tu le desires.
Comment....? Emule ou autre....?
Bye
J'ai ce CD, je peux te le rendre dispo si tu le desires.
Comment....? Emule ou autre....?
Bye
Bonjour Bruno,
C`est trop sympa.
Est-ce qu`un CD gravé et envoyé par La Poste est possible ? … je te rembourserai les frais.
Si ce n`est pas possible, on peut toujours essayer par e-mule, mais je ne suis pas un Pro !!!... donc donnes moi s`il te plaît la marche à suivre !!!...
Merci d`avoir répondu.
Sébastien.
C`est trop sympa.
Est-ce qu`un CD gravé et envoyé par La Poste est possible ? … je te rembourserai les frais.
Si ce n`est pas possible, on peut toujours essayer par e-mule, mais je ne suis pas un Pro !!!... donc donnes moi s`il te plaît la marche à suivre !!!...
Merci d`avoir répondu.
Sébastien.
Bonjour Bruno,
Bien qu'ayant retrouvé les 2 Cds d'installation que mon ami m'avait donnés à l'époque en m'offrant son tungsten Palm Tm, je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordinateur qui utilise Vista. Penses-tu que ton assistance pourrait m'être utile afin de l'utiliser de nouveau en m'aidant, si tu le voulais bien, de ton logiciel et ta clef?!
En te remerciant par avance des suites que tu donneras à mon appel au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!
A bientôt.
Bien qu'ayant retrouvé les 2 Cds d'installation que mon ami m'avait donnés à l'époque en m'offrant son tungsten Palm Tm, je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordinateur qui utilise Vista. Penses-tu que ton assistance pourrait m'être utile afin de l'utiliser de nouveau en m'aidant, si tu le voulais bien, de ton logiciel et ta clef?!
En te remerciant par avance des suites que tu donneras à mon appel au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!
A bientôt.
J'ai aussi perdu mon CD d'installation lors de mon déménagement.
Te serait-il possible de me faire un CD ou de me l'envoyer sur ma messagerie?
Par avance, merci.
Te serait-il possible de me faire un CD ou de me l'envoyer sur ma messagerie?
Par avance, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question