SOS copie Disque Dur IMAGE DU DISQUE

Fermé
oli57 - 15 juin 2008 à 16:54
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2008 à 17:54
Bonjour,

Voila, mon pc avais planté maintenant tout est en ordre mais je voudrais faire une image de mon disque dur au cas ou...

Je surf est trouve beaucoup de chose, de logiciels, des conseils mais....rien de tres bien pour l'instant.

Je cherche donc à faire une image de mon disque dur avec un logiciel GRATUIT, Simple et en Français.

Quoi prendre?

Merci pour vos conseils.

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 652
15 juin 2008 à 16:58
Bonjour,
Essaie Cobian Back-up, gratuit, assez rapide.
Désactiver ta connection internet le temps du back-up.
0
Re,

je connais,

Cobian Backup est un petit utilitaire qui sert à sauvegarder (manuelle ou automatiquement) des fichiers et des dossiers de votre choix. Le répertoire de sauvegarde peut se situer en local (même PC) ou sur le réseau (autre PC). Vous pouvez programmer les sauvegardes automatiques afin qu'elles s'effectuent à des intervalles de temps réguliers

Je cherche un logiciel pour faire une image disque en cas de plantage comme ça je n'aurais pas besoin de refaire toute l'installation (logiciels...), pas un logiciel de sauvegarde de fichier ou de repertoire !

Merci pour votre comprehension.

A bientôt
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 652
15 juin 2008 à 17:54
Re,
Excuse-moi, j'ai mal saisi la question.
A part le back-up de Windows, je ne vois rien.
Et en plus j'ai peur qu'il ne fonctionne qu'une fois, lors du premier back-up après install.
0