Palm tungsten e2

kanel Messages postés 1 Statut Membre -  
 miryam -
bonsoir
voilà, j'arrive sur ce site, car il m'est arrivé un truc peu banal : mon pc à été "virusé, donc obligée de le paramétrer, et de ce fait, mon logiciel spécial pal tungten E2 s'est complétement effacer. Je recherche une personne qui pourrait me faire une copie de ce logiciel d'installation.Merci d'avance
Kanel

16 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Ce logiciel t'a certainement été livré avec. Sur un CD.
Sinon, Palm te le proposera certainement au téléchargement.
3
tiboys Messages postés 12 Statut Membre 1

des applications lecteur mp3, vidéos ou autres sont dispos sur le net .. souvent malheureusement à l'achat ..
perso, j'utilise ptunes comme lecteur mp3 .. super simple d'utilsation, gestion de playlist ... lecture aléatoire .. affichage du titre et pochette album .. gestion par le petit touch-pad pour avancer, reculer, pause et controle de volume .. j'adore ..
Pour le vidéo, j'ai opté pour TCPMP .. très pratique aussi .. lecteure et pause par pression sur touch-pad ou écran .. controle de l'"avancement par barre de progression ..affichage plein écran .. et possibilté de sélectionener les vidéos facilement ..
J'ai installé ces 2 progs dans la mémoire du palm pour pouvoir lire différentes cartes SD ..
Sinon je me suis également installé explorer ( resco ) .. un explorateur pour palm pour gérer les fichiers .. supprimer, copier ou dépacer .. super pratique et ça manque en instal par défaut ..
2
SIMBART Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

Je viens de récupérer le palm TUGSTEN2 (de mon père malheureusement décédé) cependant il n'y a pas le mode d'emploi, j'y vais un peu au petit bonheur la chance. Bien que je viens de réussir à télécharger le manuel d'utilisation.
Mais cela ne résouds pas tout : je n'arrive pas à configurer une connexion bluetooth ainsi que la connexion internet???
J'utilise MAC.
Message d'erreur : série expiration. Câble ou modem défectueux (0x0305) avec comme commande OK ou changer de réseau...je ne suis pas la plus douée en tout ce qui concerne des manipulations techniques en quelque sorte.
Est-ce quelqu'un peut m'aider...à petits pas...si je puis dire.
Cordialement Merci.
Simbart.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5
1
tiboys

Bonjour Simbart,
coté bluetooth .. j'ai jamais trop joué avec mais il me semble que ça fonctionne facilement quand on l'active ..
détection des autres appareils et code à valider ..
coté internet .. là je bloque sérieux ..
sans le wifi, seule la connexion cable peut permettre de surfer .. mais comment ???
j'en sais fichtre rien !!
je suis également intéressé par de bonnes infos ..
thanks ..

Bon Courage

Tiboys
0
miryam

bonjour moi j'ai un palm treo 500v et j'ai besoin du cd ou logicel d'installation pour configurer sur mon ordinateur c'est urgent merci d'avance
0
monem

salut moi je suis monem je suis tunisien.
j'ai un palm tungsten e2 tu peut telecharger le logiciel gratuitemnet par le net.
mais moi j'ai besoin des aplications lecteur mp3 lecteur de photos. mais tous sa ce sont pas gratuit j'ai besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Concernant les problèmes de logiciel de dialogue avec votre tungsten e2 .. par défaut il est fourni dans le cd qui va avec votre joujou .. ce cd contient également les drivers ..
sinon vous pouvez toujours télécharger depuis internet la dernière version nommée palmone de mémoire ..
bon courage ..
0
ethan92

Salut !

J'ai perdu mon CD d'installation pour Palm Tungsten E2, je ne peux donc pas synchroniser mon PDA et mon PC. J'ai bien télecharger un driver via le net, mais pour chaque tentative de synchro, j'ai un message d'erreur fatale.

Je suis preneur de tous conseil, et donc d'avance merci/
0
momo

bonjour moi j ai perdu mon palm tungsten E2 est je c pa si je doit le declarer ou pas
omoin si y en a un qui la trouver ou qui la voler j arrvie a la reprendre
est se que il ya un sisteme anti volu ou truc comme sa dessu car je venait de l avoir est je c pa
mercii d avence pour vos reponsse
0
FANFAN

j'ai perdu le cd qui fait la liiaison entre palmone TE2 et mon CP
0
M.I.B

moi c pareil tu peut aider le M.I.B merci tel 0669134693 je suis perdu help my
-1
tiboys

Bonjour .. le logiciel palmone demande normalement le pseudo à l'installation ...
tout s'est passé sans problème ?

Quel erreur fatale obtenez-vous ?
est-il posible d'avoir une impression écran ?
votre système d'exploitation n'a pas changé ?

Dans l'attente de vos réponses ..
Tiboys
-1

Bonsoir, tu peux toujours essayer de le déclarer comme perdu ou volé auprès du site palm .. mais tu auras que peu de chances que quelqu'un te le redonnes gracieusement ..
en revanche celui qui l'a désormais entre les mains doit rencontrer bcp de mal à le recharger et le synchroniser sans les cables ..

il n'y a pas d'antivol d'installé hormis la mise en place d'un code si tu l'a fait .. mais je pense qu'un simple reset par le bouton arrière suffit pour tout rebooter par défaut ..

je ne vois guère de solution pour toi ..
dslé
tiboys
-1
michelr

bonjour,

Je recherche un logiciel vocal de traduction francais-anglais pour les voyages à acheter, ou bien à télécharger , quelque chose de bien, mais pas compliqué. Merci de votre aide.
-1
tiboys

Bonjour,

il y a peut être votre bonheur sur cette page ..

https://www.toucharger.com/

Bon courage.

Tiboys
-1
michelroulois Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, Je vous remercie pour ce renseignement, je vais aller y jeter un o=
> eil Cordialement
0
tiboys

mais de rien ..
tenez nous au courant .. ça pourrait éventuellement servir à d'autres ..
@+
Tiboys
-1
tiboys

Bonjour ..
avez-vous essayé de télécharger la dernière version de palm desktop ? la 4.1.4

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11691-palm-desktop.html

Bon courage

Tiboys
-1
mag3011

bonjour je cherche le cd d'installation du palm E et j'aimerais savoir si vous avez reussi a le reinstallé ou si vous avez des solution a me communiquer
-1
tiboys

Bonjour, quel prblème rencontrez-vous ?
driver ? logiciel ?
0