ACER Aspire 8920G-834G32Bn ?
Chakalou13
-
mercure54 Messages postés 22 Statut Membre -
mercure54 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour jouer au jeu les plus puissants qui sont sur le marché mais mon budget ne peut pas dépasser 1400 euros que pensez-vous de se produit:ACER Aspire 8920G-834G32Bn ?
je suis un peu perdu il y a tellement de produit
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour jouer au jeu les plus puissants qui sont sur le marché mais mon budget ne peut pas dépasser 1400 euros que pensez-vous de se produit:ACER Aspire 8920G-834G32Bn ?
je suis un peu perdu il y a tellement de produit
A voir également:
- ACER Aspire 8920G-834G32Bn ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
2 réponses
bonjour en temps que vendeur informatique le 8920 reste un tres bon choix pour la configuration et la taille de son écran ,ci se n'est pas sa taille et son épaisseur l'avez vous déjà vu en vrai pour vous faire une opinion?
arnooo
désolé j'ai confondu le modele part le 9800 un conseil foncer ce modele est vraiment splendide et sa qualité d'ecran est tout bonnement exceptionnel
Chakalou13
>
arnooo
Merci beaucoup de votre conseil et au niveau de la puissance pour jouer vous en pensez quoi ?
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, je possède ce nouveau bijou l'aspire 8920G que j'ai seulement reçu hier et acheté à la fnac.com c'est une merveille de technologie sauf que je suis un peu perdu avec vista car auparavant j'étais ss xp bref un conseil n'hésite pas car avec son écran full hd,etc...ainsi que sa connectique très complète je suis ravi et dit toi que j'ai mis +de trois mois à rechercher et comparer la plupart des produits similaire pour enfin être convaincu par l'achat de ce dernier affiché au prix de 1299euros voilà, si celà a pû te renseigner j'en serais ravi
Pour répondre à ta question, je possède ce nouveau bijou l'aspire 8920G que j'ai seulement reçu hier et acheté à la fnac.com c'est une merveille de technologie sauf que je suis un peu perdu avec vista car auparavant j'étais ss xp bref un conseil n'hésite pas car avec son écran full hd,etc...ainsi que sa connectique très complète je suis ravi et dit toi que j'ai mis +de trois mois à rechercher et comparer la plupart des produits similaire pour enfin être convaincu par l'achat de ce dernier affiché au prix de 1299euros voilà, si celà a pû te renseigner j'en serais ravi