8800 gts avec crysis
Résolu
MaQueSsiMeuh
-
lolo3663 -
lolo3663 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une geforce 8800 gts 320mb de chez MSI dans l'espoir de faire tourner crysis au moins en élevé et en fait même en moyen ca passe très mal les scène rame énormément. j'ai un processeur amd athlon 64x2 4400+ 2.31GHz, 3go ram. Est-ce normal ou y a t il un probleme ? (Driver installé et mis a jour)
Je viens d'acheter une geforce 8800 gts 320mb de chez MSI dans l'espoir de faire tourner crysis au moins en élevé et en fait même en moyen ca passe très mal les scène rame énormément. j'ai un processeur amd athlon 64x2 4400+ 2.31GHz, 3go ram. Est-ce normal ou y a t il un probleme ? (Driver installé et mis a jour)
8 réponses
il me semble que oui... même sur, j'ai une configuration bien moins bonne et ça tourne presque en moyen..., a tu activer l'anti-crenelage ?, essaye de le désactiver, après tu peux faire un réglage toi même, tu met certaine chose en very high certaines en basse, si tu mets details des objets en very hgh, c'est déjà super, même si tu a tout le reste en bas
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
nan je n'ai pas activé l'anti-crenelage et j'ai meme essayé avc tout en "bas" et meme la les cinématiques ne sont pas fluide.Mais je ne devrais avoir besoin de faire ca c'est quand meme une 8800 il doit y avoir un probleme de reglage ou je c pa? ca devrais passé o moins en moyen
oui effectivement, peut-être regardes au niveau du réglage de ta carte graphique ?...
essaye de mettre tout en moyen sauf nuanceur et post traitement. est-ce que ça va mieux ?
essaye de mettre tout en moyen sauf nuanceur et post traitement. est-ce que ça va mieux ?
Non non c'est "normal".
Les 8800GTS 640 et 320Mo sont connu pour être mauvaise. Ton CPU est dans le bas/moyen de gamme donc forcément tu galère en jeu
Les 8800GTS 640 et 320Mo sont connu pour être mauvaise. Ton CPU est dans le bas/moyen de gamme donc forcément tu galère en jeu
bah c'est bien ce que je pensais...j'avais deja vu sur d'autres forum qu'il galéré avc les 8800gts. Tant pis elle va finir sur ebay. Merci a tous
Salut et désolé... peut être j'arrive trop tard,
j'ai fini Crysis avec les niveau graph au max avec le 8800 GTS 640 mo pas de soucis de ralentissement. Par contre la 8800 GTS 640 MO demande beaucoup d'alimentation. J'ai été obligé de mettre une alim à 650w. J'espère que tu ne l'as pas encore mis sur ebay.
je reste dispo si tu veux et désolé de ne pas avpoir vu le topic plus tôt..
Tsoins12
j'ai fini Crysis avec les niveau graph au max avec le 8800 GTS 640 mo pas de soucis de ralentissement. Par contre la 8800 GTS 640 MO demande beaucoup d'alimentation. J'ai été obligé de mettre une alim à 650w. J'espère que tu ne l'as pas encore mis sur ebay.
je reste dispo si tu veux et désolé de ne pas avpoir vu le topic plus tôt..
Tsoins12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les forums c'est toujours n'importe quoi en réponses :/
Les 8800 GTS ne sont pas le bas de gamme du tout c'est plutôt le haut de gamme de cette génération :/ ce qu'il faut pas entendre...
Pour ma part j'ai un configuration à priori en dessous de la tienne :
A64 X2 3800+
2Go de ram
8800GTS 320Mo
Et je joue sur un 22" wide en élevé, et j'ai pas de soucis de ce coté.
Après plusieurs facteurs vont venir perturbé ses résultats. La qualité de ta carte mère, de ta RAM, ton alimentation, tes DD.
Tes pilotes graphiques, et ton système d'exploitation.(trop de programmes lancés au démarrages, pas défragmenter, peut-être un virus il peut y avoir plein de raisons.
Mais vendre cette carte sur ebay ne résoudra peut être pas ton problèmes.
Cordialement,
Les forums c'est toujours n'importe quoi en réponses :/
Les 8800 GTS ne sont pas le bas de gamme du tout c'est plutôt le haut de gamme de cette génération :/ ce qu'il faut pas entendre...
Pour ma part j'ai un configuration à priori en dessous de la tienne :
A64 X2 3800+
2Go de ram
8800GTS 320Mo
Et je joue sur un 22" wide en élevé, et j'ai pas de soucis de ce coté.
Après plusieurs facteurs vont venir perturbé ses résultats. La qualité de ta carte mère, de ta RAM, ton alimentation, tes DD.
Tes pilotes graphiques, et ton système d'exploitation.(trop de programmes lancés au démarrages, pas défragmenter, peut-être un virus il peut y avoir plein de raisons.
Mais vendre cette carte sur ebay ne résoudra peut être pas ton problèmes.
Cordialement,
Je confirme ce qu'ont dit Tsoins12 et nikko2028777!
J'ai une 8800GTS, 2go de ram, un core 2 duo e6850 à 3.00Ghz, une alimentation de 550 watts et crysis passe tout en high!
Je suis très content de ma carte graphique et je compte la garder le plus longtemps possible!
(Ce n'est peut être pas comparable vu que j'ai un proco différent du vôtre, mais de là à dire que la 8800GTS est connu pour être mauvaise, c'est un peu même très excessif!)
J'ai une 8800GTS, 2go de ram, un core 2 duo e6850 à 3.00Ghz, une alimentation de 550 watts et crysis passe tout en high!
Je suis très content de ma carte graphique et je compte la garder le plus longtemps possible!
(Ce n'est peut être pas comparable vu que j'ai un proco différent du vôtre, mais de là à dire que la 8800GTS est connu pour être mauvaise, c'est un peu même très excessif!)
Moi aussi je possede une 8800 gts 640 mo et franchement elle tourne nickel sur crysis en high , je le trouve meme jouable en ultra .
Pour ma part c'est associer a un e6600 oc à 3.2ghz et 3go de ram a 800mhz et une alimentation de 480watt.
Voila je confirme aussi l'avis de nikko2028777 plusieurs paramètres sont a prendre en compte il est vrai qu'a l'heure actuel ou l'on parle de trop souvent de full hd et de résolution sur des ecran de fou.
Attention crysis reste tout de même le jeu qui fais encore ramer les meilleurs carte graphiques même les dernières quand on arrive a de grande résolution alors un peut de recul , j'espere aussi tirer au maximum des perf de ma carte et merci nvidia pour cette carte...
Pour ma part c'est associer a un e6600 oc à 3.2ghz et 3go de ram a 800mhz et une alimentation de 480watt.
Voila je confirme aussi l'avis de nikko2028777 plusieurs paramètres sont a prendre en compte il est vrai qu'a l'heure actuel ou l'on parle de trop souvent de full hd et de résolution sur des ecran de fou.
Attention crysis reste tout de même le jeu qui fais encore ramer les meilleurs carte graphiques même les dernières quand on arrive a de grande résolution alors un peut de recul , j'espere aussi tirer au maximum des perf de ma carte et merci nvidia pour cette carte...
bonjour a tous, c'est claire que sur les forum ils y en a qui racconte n'ilmporte quoi et en plus le pauvre gas a surement revendu sa carte pour rien, la 8800 gts c'est une foudre de guerre, moi personnellement j' ai acheter une 9800 gt et j'ai eu le meme probleme, mais je me suis renseignier chez un pro et j'ai acheté un Y pour la suraliimenter et elle tourne du tonnere meme avec crysis, cod 4 et plein d'autre jeu et pourtant je n'ai qu'un pentium d 925 3G, enfin tous sa pour dire , les gas quand vous ne s'avez pas dite rien, cela vaut mieux.