Problème avec la stratégie de groupe ??????

Fermé
dgs Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2002 - 22 mars 2002 à 00:04
 SLITI Sabri - 23 mars 2002 à 17:42
Bonjours,

j'ai crée des utilisateurs sous le conteneur qui se trouve sous le domaine en question, puis j'ai voulu appliqué la stratégie de groupe sur ce conteneur , ==> Quand les les utilisateurs ouvrents les sessions sur le serveur, la stratégie est appliqué, mais quand ils ouvrent leur sessions sur les station de travail avec un profil Itinérant ==> aucune stratégie n'est appliqué.

Alors, SVP. dites moi, comment faire ou indiquez moi ou je peux trouvé de l'aide sur INTERNET.. parce que je ne peux plus recherché, ca fait maintenant preseque 2 semaines que je me débat avec la stratégie .... :o(

Merci

Cordialement, 
SLITI Sabri - 
sabri@netconcept.levillage.org
A voir également:

3 réponses

c'est comme ça la session doit etre ouvert sur le reseaux sinon ce n'est qu'une session windows simple workstation
0
PLUTO Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
22 mars 2002 à 08:55
Assure toi que ta station de travaille s'ouvre bien sous le domaine en question sinon dans qu'elle cas ta station n'est qu'une simple station comme une autre
0
SLITI Sabri
23 mars 2002 à 17:42
oui la station est une station de domaine puisque elle ouvre des sessions en mode ittinérant ... donc ce n'est pas une station Workstation mais elle fait partie du domaine puisque si le serveur est hors connection personne ne peut ouvrir de session ....
0
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
22 mars 2002 à 11:21
Oui sinon tu peux peut-être allez voir sur http://perso.wanadoo.fr/keyshell
C'est un mec qui donne des astuces relatives a la base de registre, je ne sais trop comment, mais je sais que l'on peut tout gérer avec la base de registre
2 semaine c'est long !!! ;) bon courage !
0