Pbm de Raccourci

orentos -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un pbm sous Excel dû certainement à un plaisantin.
Qd je tape la lettre E, j'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement et cela autant de fois que je saisis le E.
Que faire? Merci d'avance.

4 réponses

krikri
 
j'ai créé un raccourci sur le bureau, mais il est invalide
je ne peux ni le supprimer, ni le modifier ou renommer.
comment faire pour le supprimer du bureau
j'ai un message " acces refusé- verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture. et que le fichier n'est pas utilisé."

merci
0
Utilisateur anonyme
 
Tu es deux ou vous êtes seuls?????
jkomprenpabienlà...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
LE CLOWN
 
Salut,
Quand tu veux effacer ton racourci est-ce-que tu utilise en meme temps exel car si c le cas c normal ke tu n'arrive pas a le supprimer, donc ne lance aucun programme et apres efface ton raccourci tout simplement !

LE CLOWN
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
 
Salut à tous,

Orentos et krikri ont l'air d'être 2 membres différents !
Mais le sujet a l'air d'être celui de krikri !!! (peut-être Kinder qui passait par là et qui a rectifié !)

Krikri, ce n'est pas sympa de venir squatter le fil d'Orentos ! lance une autre discussion, tu auras plus de réponses (regarde vers le haut de la page "Ecrire un nouveau message")

@12C4
Ipl
0