A voir également:
- Pbm de Raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
4 réponses
j'ai créé un raccourci sur le bureau, mais il est invalide
je ne peux ni le supprimer, ni le modifier ou renommer.
comment faire pour le supprimer du bureau
j'ai un message " acces refusé- verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture. et que le fichier n'est pas utilisé."
merci
je ne peux ni le supprimer, ni le modifier ou renommer.
comment faire pour le supprimer du bureau
j'ai un message " acces refusé- verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture. et que le fichier n'est pas utilisé."
merci
Tu es deux ou vous êtes seuls?????
jkomprenpabienlà...
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
jkomprenpabienlà...
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Salut,
Quand tu veux effacer ton racourci est-ce-que tu utilise en meme temps exel car si c le cas c normal ke tu n'arrive pas a le supprimer, donc ne lance aucun programme et apres efface ton raccourci tout simplement !
LE CLOWN
Quand tu veux effacer ton racourci est-ce-que tu utilise en meme temps exel car si c le cas c normal ke tu n'arrive pas a le supprimer, donc ne lance aucun programme et apres efface ton raccourci tout simplement !
LE CLOWN
Salut à tous,
Orentos et krikri ont l'air d'être 2 membres différents !
Mais le sujet a l'air d'être celui de krikri !!! (peut-être Kinder qui passait par là et qui a rectifié !)
Krikri, ce n'est pas sympa de venir squatter le fil d'Orentos ! lance une autre discussion, tu auras plus de réponses (regarde vers le haut de la page "Ecrire un nouveau message")
@12C4
Ipl
Orentos et krikri ont l'air d'être 2 membres différents !
Mais le sujet a l'air d'être celui de krikri !!! (peut-être Kinder qui passait par là et qui a rectifié !)
Krikri, ce n'est pas sympa de venir squatter le fil d'Orentos ! lance une autre discussion, tu auras plus de réponses (regarde vers le haut de la page "Ecrire un nouveau message")
@12C4
Ipl