A voir également:
- AGE OF EMPIRE III VOLé
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger age of mythology - Télécharger - Stratégie
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:00
15 juin 2008 à 14:00
Lu
Comment cela s'est t'il passé ?
Un lien ? il a donné les info de son compte ? Il a entrer ses info sur un site online ?
Dans 99% des cas on ne peut rien faire.
Comment cela s'est t'il passé ?
Un lien ? il a donné les info de son compte ? Il a entrer ses info sur un site online ?
Dans 99% des cas on ne peut rien faire.
c'est pas de bol !!!
il s'est mis avec 3 autres en ligne pour faire une partie, puis un des membres lui a demander de comuniquer en privé pour convenire de la stratégie du jeux, il lui a demander de taper le chifre 1 huit fois pour etre sure qu'ils seraient enssemble(mémé grade donc mon fils interessé) et dés qu'il a entré ce code, l'autre luis a dis" merci maintenant je t'ai volé ton compte" et plus de nouvelles et impossible de se servire des cd d'origine car le compte ceys exetera tout est mort. on ne va pas en mourrire mais j'aurais bien aimé retrouvé ce mec pour luis cassé les deux dents de devent!!!!!!!!!
(ya des fautes mais j'm'excuse j'suis énérvé
(ya des fautes mais j'm'excuse j'suis énérvé
en fait c'est trés bien comme ca car un gosse de 10 piges qui joue avec un jeu déconseillé aux - de 12 ans ca laisse un peu pensif... des fois le piratage c'est pas négatif
mais non s'est les consoles qui sont permissives,ou les jeux du genre gta, mais age s'est de la strategie , s'est calme,et il a 10 piges mais il est construit et ce jeux est son pase temp du dimanche matin.
bon au moins il vien de se faire arnaqué et cela lui servira de lecon il faut le voire comme cela .
"mais bon Moi j'ai les nerfs bien grave grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir pris 5 mn pour discuter
bon au moins il vien de se faire arnaqué et cela lui servira de lecon il faut le voire comme cela .
"mais bon Moi j'ai les nerfs bien grave grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir pris 5 mn pour discuter
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:17
15 juin 2008 à 14:17
je ne vois pas trop en quoi 11111111 lui a permis de prendre contrôle de ton compte... Il ne doit pas y avoir que cela.
Il n'est pas possible de recréer un nouveau compte ? Il n'y a pas qu'une seul compte possible par jeu
Il n'est pas possible de recréer un nouveau compte ? Il n'y a pas qu'une seul compte possible par jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille voir la marchand qui ta vendu le jeu avec le jeu et le tiket de caisse pour qui puisse contacter microsoft et qu'il suprime le compte
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:19
3 juil. 2008 à 11:19
je marchand va contacter microsoft et supprimer le compte.. MDR