Minicarte Dell wireless 1395 ou Intel 3945
john4478
-
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre -
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je désire acheter un Dell Vostro 1510. J'ai le choix entre avoir une minicarte Dell wireless 1395 802.11 b,g ou une minicarte Intel Pro/Wireless 3945 802.11 a,b,g Europe.
Je vais utiliser mon ordinateur essentiellement en wifi justement...
Quel est l'avantage d'avoir une intel? étant donné qu'elle coûte un peu plus cher...
merci beaucoup
je désire acheter un Dell Vostro 1510. J'ai le choix entre avoir une minicarte Dell wireless 1395 802.11 b,g ou une minicarte Intel Pro/Wireless 3945 802.11 a,b,g Europe.
Je vais utiliser mon ordinateur essentiellement en wifi justement...
Quel est l'avantage d'avoir une intel? étant donné qu'elle coûte un peu plus cher...
merci beaucoup
A voir également:
- Minicarte Dell wireless 1395 ou Intel 3945
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
normalement sur le vostro 1510 tu as comme choix de base le wifi a/b/g et avec 10 € supplémentaire le wifi N.
Le seul avantage de la carte intel est qui accepte plus de type de wifi A B et G alors que la Dell ne fait que le Wifi B et G
Mais cela fait bien longtemps que le Wifi A n'est plus utilisé.
Pour résumer La Intel est plus compatible que la Dell mais peut être que la Dell a plus de porté si tu peux voir la configuration des cartes regarde qui a le plus de dB et choisis celle qui en a le plus
Mais cela fait bien longtemps que le Wifi A n'est plus utilisé.
Pour résumer La Intel est plus compatible que la Dell mais peut être que la Dell a plus de porté si tu peux voir la configuration des cartes regarde qui a le plus de dB et choisis celle qui en a le plus
le WiFi N est 6 fois plus rapide que le WiFi G si tu a un point d'acces Wifi N bien sur ^^
N=300Mb/s G=54Mb/s
Voila la trés grande différence entre le N et le G .
N=300Mb/s G=54Mb/s
Voila la trés grande différence entre le N et le G .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses...
je n'ai malheureusement pas trouvé la différence entre une dell et une intel.... au niveau des db.... devrais-je prendre l'intel car elle est plus cher?
le problème est que j'habite en suisse et les écarts de prix sont beaucoup plus importants qu'en France apparemment...
la carte comprise dans le prix : Minicarte Dell™ Wireless 1395 (802.11 b/g)
42 Euros de plus pour la Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
56 euros de plus pour la Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe
90 euros pour la Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
je n'ai malheureusement pas trouvé la différence entre une dell et une intel.... au niveau des db.... devrais-je prendre l'intel car elle est plus cher?
le problème est que j'habite en suisse et les écarts de prix sont beaucoup plus importants qu'en France apparemment...
la carte comprise dans le prix : Minicarte Dell™ Wireless 1395 (802.11 b/g)
42 Euros de plus pour la Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
56 euros de plus pour la Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe
90 euros pour la Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
et sinon, oui on peut aussi avoir le choix avec des cartes N, mais je ne sais pas trop ce que cela fait de mieux.... Il y a par exemple la Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505... qu'apporte-t-elle de plus?
merci.