Arnaque de véhicule au Bénin sur Cotonou

Résolu/Fermé
beuhC - 15 juin 2008 à 01:16
 cynthiia38 - 20 mars 2011 à 20:01
voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'en suis apperçus mais trop tard en tappant les adresse des mandat western union que j'ai versé
12 rue des cocotiers Cotonou, 17 rue de la source Cotonou et le 23,
la société de transport arnque est appelé Leadertrans afrique, pour Email @gmail,
les noms utilisé sont: Akpomey rodolphe, Bassa Urbano, Moutinou Djinandou.
L'appateur est monsieur Roux michel donnant son camping car, un C35 avec 78000 km datant de 1978,
numéros de téléphone arnaque principale:06 42 08 86 22 appartenant a une 10 aine de personne dont le pricipale nom est Mr auriol Nicolas (numéro a tapper sur le navigateur de recherche internet), ensuite autre numéro des arnaquant / 00229 975766 19 Mr Roux, 00229 9588 93 87numeros de l'entreprise.

J'ai donné 2000 euros et me voila le bec dans l'eau, avec un véhicule soit disant dans un garage dans ma ville mais dont le numéos est celui de l'arnaqueur le plus connu du net 06 42 08 86 22 (c'est grace a ce numéros que je me suis aperçu de l'arnaque). je n'es plus un sous pour vivre ce mois ci, je suis au bord du rouleau au niveau mentale, aucune possibilité de me retourner, porter plainte... je le ferai mais pour l'instant même la police m'a sorti vous savez vous ne reverez jamais vos sous, Super encourageant, alors si il y en a qui on réussi a récupérer les frais et sous arnaqué qu'il me le fasse savoir.

Attention les arnaqueur viennent aussi ce servir de ce genre de forum pour ce couvrir et vérifier qu'ils n'ont pas été dénoncés si ils s'en apperçoivent il changent tout numéros de mail site internet numéro de téléphones ce qui les rend introuvable. la dénonciation c'est bien ,mais la possibilité de récupérer ses sous c'est mieux XD.

90 réponses

oufff grace a vos commentaire jai eviter de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 5P a 187euros !lol meme nom et meme adresse de livraison a cotonou au benin yen a qui on vraiment aucun scrupule jai etait vraiment naive sur ce coup la
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
15 févr. 2011 à 14:58
Bien sur. Mais une bagnole comme ça à 187 € ! Comme tu le dis il faut vraiment être naïf(ve) pour y croire !
0