Directx

Sosso -  
 Sosso -
Bonjour,

J'ai un gros prob, je viens d'installer SAmsung PC Audio et on me demande d'installer directx version 9.0 ce que je fais depuis 1h et chaque fois que j'essaye d'éditer des vidéos on me dit veuillez installer la bonne version que celle actuelle est la 8.1b, pourtant quand je le télécharge s'est bien précisé que s'est la version 9.0, je l'ai fait sur clubic et microsoft et s'est la meme chose. Merci à tous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Statut Membre 27

Bonjour

Commence par desinstaller l'ancienne version
0
Sosso

Bonjour,

s'est ce que j'ai fait, je l'ai supprimé manuellement, mais dès la première installation quand j'allais dans PC studio il me disait que s'était pas la bonne version alors que je l'avais installer pour la 1er fois.
Merci de me répondre
0
Le chat-blanc Messages postés 179 Statut Membre 27

Re

Attention aux desinstallations manuelles il faut être sur que les clef dans la base de registre soit supprimées.

Comment a tu fait ?

Si tu a effacé le répertoire nu n'a pas desinstallé proprement. Dans ce cas tu réinstalle et tu utilise le panneau de configuration et desinstaller un programme.

Télécharge Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 168 ccleaner

Et si tu ades problèmes d'aide avec ce logiciel, un dossier très bien fait
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Vas dans registre et fait une analyse, réparer les erreurs il va te demander de sauvegarder tu répond oui

Si tu a un problème tu peu toujour recharger ce que tu aura supprimé.

Et après tu réinstalle
0
Sosso

Ca y'est j'ai installé CCleaner , mais Là aussi ya un prob s'est que directx ou d'autre programme n'apparaissent pas dans ajouter ou suppr des programmes pourtant les dossiers sont bien dans les dossiers de progr, je comprend pas pkoi ?
Et comment le désinstaller dans ce cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sosso

Re-bonjour,

J'ai bien désinstaller Directx mais maintenant j'ai un autre souci je crois que j'ai fait une gaffe, j'ai message me disant qu'y a un dossier manquant, et donc d'insérer mon CD Win XP, ce que j'ai fait et on me dit de faire une restauration et quand j'essaye de faire une mise à niveau j'ai un message :
"Option de mise à niveau à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D: i386/WINNTUPG/NETUPGRDDLL." et "%1 n'est pas une application win32 valide "

Merci beaucoup pour l'aide et le secours que vous pourrez m'apporter.
0