Probleme de qualite des Dvx
philemon44
-
P.C.F -
P.C.F -
Salut à tous, j'espère que je post au bon endroit.
Voila mon problème, je procédais avant un PC qui tournais sous XP avec une carte graphique "Nvidia Geforce 5200" (autant dire de le bouse).
Par contre je lisais très bien mes film avec (câble relie à ma télé).
Le hic c'est que j'ai change de PC, je tourne maintenant sous Vista (je commence d'ailleurs à m'y faire) et je pocède une carte graphique Nvidia Geforce 8500Gt (nettement mieux que le première pouce-en-haut.gif bien que pas très performante).
Mon problème est que bien qu'aillant une meilleur carte graphique mes film sont d'une qualité encore plus mauvais qu'auparavant.
Je ne comprend donc pas
Pourriez vous m'aider
PS: Je précise que j'ai installe une MAJ quelques jours après l'achat de mon PC
Voila mon problème, je procédais avant un PC qui tournais sous XP avec une carte graphique "Nvidia Geforce 5200" (autant dire de le bouse).
Par contre je lisais très bien mes film avec (câble relie à ma télé).
Le hic c'est que j'ai change de PC, je tourne maintenant sous Vista (je commence d'ailleurs à m'y faire) et je pocède une carte graphique Nvidia Geforce 8500Gt (nettement mieux que le première pouce-en-haut.gif bien que pas très performante).
Mon problème est que bien qu'aillant une meilleur carte graphique mes film sont d'une qualité encore plus mauvais qu'auparavant.
Je ne comprend donc pas
Pourriez vous m'aider
PS: Je précise que j'ai installe une MAJ quelques jours après l'achat de mon PC
A voir également:
- Probleme de qualite des Dvx
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
4 réponses
Salut,
Tes codecs et ton pilote vidéo sont à jour ?
La télé sur laquelle tu lis tes films actuellement est-elle la même qu'avant ?
Tes codecs et ton pilote vidéo sont à jour ?
La télé sur laquelle tu lis tes films actuellement est-elle la même qu'avant ?
ba ouai la télé est la même, le câble aussi.
Comme cite plus haut j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte graphique et j'ai essaye de lire mes vidéo avec le lecteur windows média ainsi que le lecteur satsuki (les même qu'avant).
Ma résolution est au maxi (1280 *1024 pixels).
date du pilote: 11/09/2007 (quand je fait une MAJ il me répond que c'est le dernier connu.
Je tourne en 60 hertz.
Bizarrement sur le lecteur média les vidéo sont moins bonne qu'avant et avec satsuki c'est pire, ça pixelise à mort.
Bizarre avec un PC plus récent que l'ancien.
PS: seul petit truc bizarre c'est que normalement avec mon PC je devrait avoir une carte graphique Geforce 8400GS alors que moi c'est une Geforce 8500GT.
9a c'est mon PC:
[url]http://micro-informatique.fnac.com/a2235847/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IMedia-X9233?PID=50275[/url]
alors pourquoi je suis équipe d'une 8500GT ça mystère...
Comme cite plus haut j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte graphique et j'ai essaye de lire mes vidéo avec le lecteur windows média ainsi que le lecteur satsuki (les même qu'avant).
Ma résolution est au maxi (1280 *1024 pixels).
date du pilote: 11/09/2007 (quand je fait une MAJ il me répond que c'est le dernier connu.
Je tourne en 60 hertz.
Bizarrement sur le lecteur média les vidéo sont moins bonne qu'avant et avec satsuki c'est pire, ça pixelise à mort.
Bizarre avec un PC plus récent que l'ancien.
PS: seul petit truc bizarre c'est que normalement avec mon PC je devrait avoir une carte graphique Geforce 8400GS alors que moi c'est une Geforce 8500GT.
9a c'est mon PC:
[url]http://micro-informatique.fnac.com/a2235847/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IMedia-X9233?PID=50275[/url]
alors pourquoi je suis équipe d'une 8500GT ça mystère...