SVP ! besoin d'avis sur un ordi ! SVP

Résolu
lud-pc -  
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin je suis allé A a BIG TOWER un magasin d'imformatique enfin bref si j'ai été c'est pour me faire construire un PC et jevoudrai savoir si : ... c'est bien ou pas :

INTEL core 2 duo E8200 BOX

Nvidia Geforce 9600 GT HTDI 512 MB

3 GIGA de RAM

800 MHZ de bus

Le processeur est cadencé a : 2,66 GHZ

500 GIGA SATA ------ 16 MB

8 ports USB

Lecteur de cartes 17 en 1

Carte SON : ASUS P5Q 7.1

Windows vista home premuim 32 BIT

Ecran SAMSUNG : 2ms 22" DVI 3000.1 "SM-2232BW" reference du samsung !

Clavier LOGITECH OEM ULTRA X premuim KEYBORD

SOURIS MICROSOFT HABU gaming mouse

merci pour vos reponses

Lud-7300
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
C'est tres bien, mais quelque choses:
Fait gaffe, l'alim doit etre de marque, ou elle risque de t'eclater a la face !
S'il te reste un peu de budget:
Pour la carte graphique, prend la 8800GT
Pour le processeur prend le E8400, ca c'est relativement conseille, le E8200 n'est pas nul tres lojn de la, mais le E8400 pour a peine 10€ de plus te fait gagner 400Mhz

0
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre 15

Quel usage veux-tu faire de ce PC ? Si c'est pour jouer, c'est un bon PC (mais n'espère pas jouer à Crysis en very high 1920*1200).
Et quel est le prix de la bête ?
EDIT: doublé ! Désolé As-I-Am :)
0
lud-pc

Bonjour,

il coute avec tout 1225 €
0
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre 15 > lud-pc

OUCH !! C'est cher ! Mais je pense que l'écran ne représente pas rien dans ce prix.
A mon avis, c'est trop cher. Regarde les prix sur le net, je pense que tu seras surpris...
0
lud-pc

bonjour,

pourtant la carte graphique est capable d'utiliser encore des plus grandes resolutions donc pour koi pas en very high ???
0
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre 15 > lud-pc

Evidemment que cette carte peut monter à des résolutions "folles", mais je parlais du jeu Crysis qui est énormément demandeur en ressources, et y activer les détails très élevés + jouer en haute résolution mettra cette carte graphique sur la touche...
Mais si tu n'es pas un "hardcore gamer", cette config te conviendra parfaitement.
Et encore une fois, regarde les prix de ces composants sur le net, car d'après moi ton vendeur "abuse".
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Ah oui aussi, important pour l'ecran prend le 226BW de Samsung, un peu mieux que le 2232
0