Probleme Wifi Toshiba A100

Fermé
prorouen - 14 juin 2008 à 14:11
bansk Messages postés 182 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 14 juin 2008 à 14:17
Bonjour à tous ,
j'ai un gros souci avec mon toshiba, quelque soit le reseau sans fil auquel je veux le connecter ( Free, bibliotheque... ), le reseau se deconnecte au bout de de 10 minutes.
Je fonctionne sous XP et je veux en priorité pourvoir le connecter de façon stable avec ma freebox.
Il y a que windows qui gere mes connexions sans fil.

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

bansk Messages postés 182 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 5
14 juin 2008 à 14:17
moi c'est un peu prés la meme chose avec mon assus R2H la conexion est au maximum pui elle redescent au minimun donc ma conexion devient inexistante quand je suis dans ma chambre pui quand je me rapproche du modem aucun probleme elle est parfaite !apres quand je suis avec un autre ordinateur dans ma chambre la conexion est faible mais ne baisse pas comme avec le assus et reste bien !donc je croi que il faut regler un truc sur lordi mais je ne sai pas trop quoi
Si quelquun pouvait nous aider (dsl de mincruster prorouen en esperant que tu men veuille pas )
0