Probleme d'instalation de lotro

Fermé
brhim - 14 juin 2008 à 12:06
 necroboy - 12 sept. 2008 à 17:19
Bonjour,
voila moi j'ai instaler , fai les mise a jour des livre 9 10 11 12 et 13 et quan je lance le jeu il se met a telecharger une autre mise a jour des donné de jeu et sa bug direct, il recommence tt le temps ms cela ne fonctione jms que faire??? sa fai deux jour que j'essaye merci de m'aider svp.
A voir également:

4 réponses

bonjour je viens d acheter le jeu les ombres d angmar et je l ai installé sans problemes,mais lorsque je veux y joué il me dise que j ai pas d abonnement alors que normalement je devrai avoir les 30 jours gratis ;alors comment je dois faire? merci d avance
0
Je suis dans le même cas que labulle,j'ai installé mon jeu mais ne peut y jouer car je ne bénficie pas de l'abonnemnt gratuit de 45jours.Pouvez vous nous aider et nous expliquer la marche a suivre pour remedier a ce problême ?
Merci d'avance,
Oliviel.
0
slt, alor tout d abord quand vous avez installer lotro vous devez alller sur codemaster (ariere de la boite du jeu pour le site)et la cree un nouveau comte mais j ai ossi un probleme lorsque je veux jouer il me dit qu il est impossible de sauvegarder les fichier mise a jour ,je l ai fait sur un autre ordi ,impec sa marche mais pas sur mon dell xps 630i (vista)
0
oui mois c'est la meme sa marche pas vista c'est vrement de la merde... pour contre sur xp sa marche ...
0