Quel classe monter dans LOTRO ? svp
Azufeld
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
durin -
durin -
Bonjour,
Quel est le personnage polyvalent dans LOTRO ??
Soigne , Tape au cac , voir buffs .... Si cela existe.
Peut être intéressé par l'aventure Lord Of The Ring Online , je me demandais quel personnage monter.
Donc si vous pouvez me donner des retours de vos différents persos déjà up et leur caractéristiques.
Un capitaine ? Une sentinelle ? Un gardien ?
Je vous écoute :p
Merci.
Quel est le personnage polyvalent dans LOTRO ??
Soigne , Tape au cac , voir buffs .... Si cela existe.
Peut être intéressé par l'aventure Lord Of The Ring Online , je me demandais quel personnage monter.
Donc si vous pouvez me donner des retours de vos différents persos déjà up et leur caractéristiques.
Un capitaine ? Une sentinelle ? Un gardien ?
Je vous écoute :p
Merci.
A voir également:
- Meilleur classe lotro
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
13 réponses
Tu as bien fait d'insister. Bon je ne suis pas un pro mais à mon avis, evite le Gardien pour commencer, tres long à monter mais qaund-même fun. Pour avoir un perso complet, je te conseille le Gardiens des Runes (RK) tu pourras soigner et tapper fort, sinon j'ai une petite préférence pour le Ménestrel qui est vraiment agréable et varié (tu heal, tu buff et tu peux faire des degats pas trop ridicules), en plus c'est la classe idéale pour trouver des compagnons de jeux. On aime bien les soigneurs !
Bon jeu.
Bon jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.
Comme quoi il faut rester optimiste et patient !! :-)
Si je peux me permettre, une amie m'a parlé du capitaine en classe , qui dps pas trop mal , qui soigne aussi je crois, c'est ca ?
Elle m'a dit que cela se montait pas trop mal , mais par contre difficile à jouer ensuite car complexe dans le jeu.
Est ce que tu connais cette classe ? Peux tu confirmer ?
Et enfin est ce une classe prisée dans les groupes par la suite ?
Merci encore ^^
Comme quoi il faut rester optimiste et patient !! :-)
Si je peux me permettre, une amie m'a parlé du capitaine en classe , qui dps pas trop mal , qui soigne aussi je crois, c'est ca ?
Elle m'a dit que cela se montait pas trop mal , mais par contre difficile à jouer ensuite car complexe dans le jeu.
Est ce que tu connais cette classe ? Peux tu confirmer ?
Et enfin est ce une classe prisée dans les groupes par la suite ?
Merci encore ^^