Probléme google earth en mode street view [Fermé]

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
-
 mardoche -
bonsoir
esque quelle u'un pourais médé a résoudre ce probléme
sur google earth en mode street view l'image ce fige et mon pc ce bloc aucune possiblité de sortir de google earth
car toute les commende du pc son bloque.""je suis obligé déteindre mon pc en mode manuelle ""
esque sa vient de ma mémoir vive(ram) qui et insuvisente car jutilise un pc qui a 960de ram
ou autre chosse
et je me pose une question si je fesais un réglage sur mon pc pour utilisé le max de mémoir vive si ses le cas comment faire
merci à vous

3 réponses

la mieux avant tout c'est d'apprendre à écrire !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

prof à raison. Par respect aux autres qui peuvent vous aider, on fait un effort sur l'orthographe; sinon ça sert à quoi d'aller à l'école.
hum... prof à raison => prof a raison
même une question technique doit être rédigée en langue française..
Vous êtes vachement sympa avec ce pauvre type il a peut être écrit comme ça pour aller plus vite et avoir une réponse qui serve plus rapidement et pas une discutions qui tourne autour de son orthographe.
alors la réponse c'est quoi??
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Google Street View, comment faire ?

Merci.
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
117
Bonsoir,
Street View de Google Earth consomme beaucoup de mémoire. (À l'inverse, peu de mémoire sur Google Maps).

J'ai le même problème mais avec 448 Mo de mémoire vive seulement.
Sinon il existe aussi la mémoire virtuelle. Il est préférable de l'activer ou bien elle est déjà activée.

Donc il faut un ordinateur puissant (une configuration type microprocesseur 2 GHz, 2 Go de RAM sous Windows XP ou Vista ou bientôt 7 devrait marcher sans problème).
bonjour, tu peux me dire comment on utilise le mode street view stp?
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
117
Activez Street View sur Google Earth. Cliquez sur les photos, un aperçu s'affiche et vous entrez dans la "bulle". Cela prend beaucoup de temps en fonction de la puissance du PC.
Oui mais comment activer street view?
lol les réponses "pour activer street view active street view"^^
regarde en dessous de la boussole,il y a un bon home orange fait le glisser sur une rue et tu auras le street view